Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 En veille ou éteint ? Empty[AIDE] HD2 En veille ou éteint ?

more_horiz
Dites-moi, y a t-il un moyen, juste en regardant le hd2 posé sur le coin du bureau, de savoir s'il est en arrêt total ou en veille.

sur mon vieux htc p3300, une lead verte clignotante signalait entre autre, la présence réseau.
Je savais donc à tout moment, son état d'activité.

description[AIDE] HD2 En veille ou éteint ? EmptyRe: [AIDE] HD2 En veille ou éteint ?

more_horiz
Non visuellement rien ne distingue le mode veille du mode éteind, la seule façn de s'en rendre compte c'est d'attendre un mail ou un sms, la led clignotera, si bien sur c'est défini dans les paramètres de notification.

D'ailleur ayant le HD2 le Desire et le Mozart aucun d'eux n'affiche une notification pour préciser si oui ou non ils sont allumés ou pas.

description[AIDE] HD2 En veille ou éteint ? EmptyRe: [AIDE] HD2 En veille ou éteint ?

more_horiz
@Caramel: merci pour la réponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre