Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Android et connexion internet Empty[AIDE] Android et connexion internet

more_horiz
bonjour,

Je souhaite acquérir le HTC Desire, mais je ne veux le connecter à internet qu'uniquement en WiFi. Est-il vrai qu'il est impossible de désactiver totalement les connexions automatiques des mobiles sous AndroÏd tout en laissant passer les connexions en Wi-fi ?

Même question concernant les mobiles sous Symbian ?


Merci pour votre aide

description[AIDE] Android et connexion internet EmptyRe: [AIDE] Android et connexion internet

more_horiz
Non il est tout à fait possible de couper les connexions Data opérateur et ne laisser que le Wifi.

description[AIDE] Android et connexion internet EmptyRe: [AIDE] Android et connexion internet

more_horiz
Salut ,
oui c'est tout à fait possible , suffit de bien régler les connexion et surtout pas écouter ton opérateur , il te vendrait un forfait rien que par ce que tu as tel android !!! , véridique , on me l'a sorti , pareil pour l'iphone il faut le forfait iphone pour avoir internet sinon hors forfait assuré toujours d'après les opérateurs bien sur !!

description[AIDE] Android et connexion internet EmptyRe: [AIDE] Android et connexion internet

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Sinon, comme mes prédécesseurs, je ne sais pas qui t'as dit cette énormité mais soit il n'y connais rien ou alors c'est un menteur (voir voleur si c'est un opérateur)

description[AIDE] Android et connexion internet EmptyAndroid et connexion internet

more_horiz
VM54 a écrit:
Non il est tout à fait possible de couper les connexions Data opérateur et ne laisser que le Wifi.


Merci pour l'info, c'est le service client Orange qui affirmait cela !
Je suppose que pour les OS Symbian, on peut faire la même chose ?
cordialement

description[AIDE] Android et connexion internet EmptyRe: [AIDE] Android et connexion internet

more_horiz
oui probablement,

sur Android, je te conseille le Widget "APN ON/OFF" qui permet en 1 clic d'activer ou désactiver les datas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre