Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] activation du live WP7 Empty[RESOLU] activation du live WP7

more_horiz
Bonjour à tous,

tout est dans le titre! Je voudrais savoir car je ne parviens pas à mettre une information là dessus. Aujourd'hui sur WP7 est on obligé d'activer le service live? A quoi sert il exactement?

Je suis en pleine reflexion de savoir si je passe sur de l'android sur mon HD2 ou si je passe sur WP7 et j'avoue que cette histoire de live me prends la tête!

Avant de passer sur une autre rom je veux vraiment être sur avant de flasher car je dois me déplacer chez mes parents qui ont un pc sous windows car rien n est développé pour que je flash sous linux (du moins je ne trouve pas comment faire donc la m....)

Merci à tous de vos réponses

description[RESOLU] activation du live WP7 EmptyRe: [RESOLU] activation du live WP7

more_horiz
C'est pour pouvoir acceder au marketplace.
Que quelqu'un me reprenne si je dis des anneries.

Pour ce faire, va voir ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7

un extrait du topic:

"
A partir de maintenant tout ne dépend plus que de vous:

Contactez Microsoft à ce numéro : 0 825 827 829 (pendant les heures d'ouverture)
Sur le serveur choix 1 puis 4

Attendez qu'un conseiller vous réponde, vous avez maintenant plusieurs possibilités, soit vous lui expliquez:
- Que vous venez d'acheter un HD7 et que lorsque vous vous connectez sur le live celui ci vous affiche un message d'erreur.
- N'importe quel excuse qui tienne la route!


Celui-ci devrait vous donner un code, du type XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
"
Tu lui dis que tu voudrais activer le marketplace, c'est suffisant.

il faudra leur donner adresse hotmail et ton numero de telephone lorsqu'ils te le demanderont.

description[RESOLU] activation du live WP7 EmptyRe: [RESOLU] activation du live WP7

more_horiz
d accord, donc si je shunte le market car j installe mes applications sans passer par le market c est bon

description[RESOLU] activation du live WP7 EmptyRe: [RESOLU] activation du live WP7

more_horiz
normalement oui.
De memoire, il me semble avoir pu telephoner et surfer sur le net sans probleme.

Si tu veux les appeler, fait le maintenant, car samedi et dimanche, c'est fermé.

description[RESOLU] activation du live WP7 EmptyRe: [RESOLU] activation du live WP7

more_horiz
tkt pas j'ai le temps de toute facon je peux pas le faire chez moi comme je tourne sous linux, smile

Après je vois le market sur winmo 6.5 et je l utilise pas du tout donc c est pour ca que je me renseigne sur l interet d activer le live

description[RESOLU] activation du live WP7 EmptyRe: [RESOLU] activation du live WP7

more_horiz
Moi aussi je n'utilisais pas ou tres peu le marketplace de Winmo 6.5, puisqu'il est quasi vide.
Celui de WP7 est largement plus interessant et de tres loin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre