Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?  Empty[infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?

more_horiz
Salut tout le monde j'attends de vos sur ce topic de me dire quel est la rom la plus stable ... et si possible des screen sous android merci

description[infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?  EmptyRe: [infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?

more_horiz
Encore et encore.....
Ca va partir en sucette ce sujet.

Le mieux est de les essayer toi même, cela dépend de trop de paramètres pour que l'on t'aide, le flash va vite, tu testes un ou deux jours et puis tu vois.

description[infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?  EmptyRe: [infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?

more_horiz
lol je fais juste un topic pour aider de nouveaux utilisateur pas pour moi smile

description[infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?  EmptyRe: [infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?

more_horiz
Salut,

Effectivement ce topic n'as pas beaucoup d'utilité. Sad
De plus, des screens d'android tu en as sur tout les topic des ROM disponible sur le forum.sinon regarde là

description[infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?  EmptyRe: [infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?

more_horiz
oui sm2ok-officiel c'est claire que ça part d'une bonne attention et à mes débuts dans le flashage de ROM Rolling Eyes j'avais les même questions
Mais comme l'a si bien dit VM54 rien ne vaut un teste d'un ou deux jour pour savoir si on aime ou on aime pas.
par contre s'il y a un gros souci de crash ou de consommation sur une ROM et qu'il est généralisé il sera surement indiqué sur le thread la concernant
bon testes

description[infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?  EmptyRe: [infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?

more_horiz
Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis ...





























[infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?  595664

description[infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?  EmptyRe: [infos]Quel est la rom la plus stable à ce jour ?

more_horiz
moi c'est cyanogen mod7 après avoir testé toutes les rom hd2 , enfin presque toutes lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre