Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 Empty[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
htc hd2 ecran tricolore/ rouge :
PB81100 HX-BC
SPL-2.08HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x40

instal wph avec : hspl4 / MAGLDR113 / HD2O_1.03_DFT_LEO70_RELEASE ( qui super ?elle,elle prend la 3G et des + ) ( tout marche )

Avant wph ,j ai installé android avec plein d essais avec: MAGLDR113 ( et d autre ) plusieur radio et DFT_LEO_NAND_Android

tout va bien jusqu au moment du dernier démarrage , ecran banlc avec htc
quietly brilliant

Un écran flash avec barre de verrouillage d andoid et là il reboot ( et tout ça en boucle ).
l instal se passe bien comment celle de wph mais bon ?

Vu que pour moi ,comme beaucoup d autre , ad et mieux que wph ( il est surtout plus libre )et avec de la pratique je me lancerai dans une rom perso.

Encore merci a tous , meme ci il n y a pas de reponse. study

Edit casper78 : titre modifié

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
Bonjour fufu,

Merci de passer par la case présentation et de bien lire ceci , Very Happy

J'ai déplacé ton sujet au bonne endroit car ceci n'avais rien à voir avec les présentations .. Rolling Eyes

Zack

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
Bonjour, je viens de lire ton sujet et je dois dire que je ne comprend pas ce que tu veux, c'est quoi la question? c'est quoi le probléme? Shocked

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyBonjour casper78 , alors mon probleme: j ai trouvé la cause mais pas la solution

more_horiz
[quote="casper78"]Bonjour, je viens de lire ton sujet et je dois dire que je ne comprend pas ce que tu veux, c'est quoi la question? c'est quoi le probléme?


Mon probleme affraid : c est un reboot permanent comme je l ai marqué , avec la description des etapes , juste avant ce reboot sans fin .

Alors la cause : c est une belle batterie de chez htc . com ( là ou ailleur Rolling Eyes ) de 2300 mah. qui me met ce reboot en continu. study

Et avec celle d origine , no plroblem . ( avec AD comme avec WPH : sauf qu avec WPH il demarre mais cette 2300mah ne recharge pas dutout, et sans station de recharge [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 19113 )

Il n y a qu avec wm 6.5 que tout marche enfin les deux batteries, donc de retour avec la batterie d origine et je recherche une soluce a ce petit probleme [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 61393

encore merci et bonne journée

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
Ok, la fatigue peut être? lol!

Donc là avec ta batterie d'origine tout fonctionne, WM (c'est WM 6.5 ou WP7?) et Android?

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
casper78 a écrit:
Ok, la fatigue peut être? lol!

Donc là avec ta batterie d'origine tout fonctionne, WM (c'est WM 6.5 ou WP7?) et Android?


Deja merci pour ta reponse aussi rapide . Wink

Alors avec la batterie d'origine tout fonctionne (c est super ).

j ai fait plein d essais pour cerner le probleme avant de poster et vu ces reboots [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 60586 ,j ai remis wm 6.5 d origine htc / sfr (là, les 2 batteries fonctionnent; c etait pour voir ).

De retour avec hspl2 HSPL 2.08 /Radio Leo 2.15.50.14/ task29 provided by doloop / MAGLDR113 /DFT Android ROM for HTC LEO ( -DFT team29.12.2010 ) .et là tout va bien sauf la 2300.mah. [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 819638 ( si je met la 2300mah. pour faire l instal , l instal ne ce termine pas parce que le reboot-continu arrive avant la fin et donc l instal n arrive jamais au bout).l instal ne fonctionne qu avec la batterie d origine.

Apres, j ai fait des essais avec 2 wph ( W7 ).et les 2 fonctionnent mais un des 2 ne prend pas le signal 3g( HD2_DFT_WP7_moon_light_v1_00) .
et l autre oui(wm7 DFT_LEO70_RELEASE) .mais bon c est pas un probleme ( parce que je prefere rester sous AD. ) Mais il y a toujours ce soucis de 2300mah .( et là, en faisant l instal avec la 2300mah , l instal va jusqu à la fin , mais la batterie ne prend pas la charge dutout sous w7: et quand elle vide, il reboot ( parce que plus de jus )jusqu a ce qu il n y ai plus de jus dutout ( donc la batterie reste inutilisable ).

Est ce que cela pourrait venir de la radio , HSPL ou MAGLDR113? ( a savoir que j ai fait le tour des MAGLDR et HSPL et les radios
Radio Leo 2.15.50.14 / Radio_2_14_50_04 / Radio_2_12_50_02_2 / Radio_2.10.50.19_2

On dirait que la batterie n est pas pris en charge par le system dés le depart et qu il tourne just avec l alim. ??????????????? study



merci à toi et j espere que je me suis pas trop emmêlé les pinceaux .( mais pourquoi j ai acheté une 2300mah [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 46891

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
mais pourquoi j ai acheté une 2300mah [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 46891


Ben pour la rom d'origine [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 3514

Plus sérieusement, là moi je ne vois pas, mais j'espère que quelqu'un arriveras a t'aider, je vais modifier ton titre Wink

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
casper78 a écrit:
mais pourquoi j ai acheté une 2300mah [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 46891


Ben pour la rom d'origine [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 3514

Plus sérieusement, là moi je ne vois pas, mais j'espère que quelqu'un arriveras a t'aider, je vais modifier ton titre Wink


merci casper78 pour ton aide et bonne journée( d accord avec toi [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 3514 )


description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
Elle vient de où ta batterie :O ? Un site chinois? Sérieux, ce genre de problème devrait justement être une alerte sur le fait que ces batteries sont du pur caca et risque plus de cramer ton mobile qu'autre chose :S

Maintenant, si tu l'as acheté sur un site fiable, on peut peut être y regarder de plus près Wink ?

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
C'est pas une histoire de provenance, il existe le même problème sous android, il faut un kernel spécifique pour prendre en compte l'extension de batterie, il en est de même sous wp7 à première vue.

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
Zepiii a écrit:
Elle vient de où ta batterie :O ? Un site chinois? Sérieux, ce genre de problème devrait justement être une alerte sur le fait que ces batteries sont du pur caca et risque plus de cramer ton mobile qu'autre chose :S

Maintenant, si tu l'as acheté sur un site fiable, on peut peut être y regarder de plus près Wink ?


Salut Zepii


C est marqué plus haut , mais j ai tellement mis de ligne que [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 740980

Alors pour le caca [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 69699 , je ne sais pas ,mais la batterie vient direct de chez htc [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 21281 .( je te donne le lien )


http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=195058

Merci pour ton suivi , sinon je regarderais pour un chargeur en station

ah oui , je sais j ai du mal avec les titres ceci dit c est l heure [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 317783

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
Caramel a écrit:
C'est pas une histoire de provenance, il existe le même problème sous android, il faut un kernel spécifique pour prendre en compte l'extension de batterie, il en est de même sous wp7 à première vue.


bonjour Caramel.

Merci pour ta remarque bounce , je prends la pelle et je creuse vers ton idée de kernel spécifique .. Shocked .( meme si je ne sais pas ce qu est cette bete , c est deja un bon point pour la soluce .)

Merci et surtout bon week-end [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 317783

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
Salut j ai le même soucis que toi j ai acheté la batterie 2300 et je suis passe sous wp7 samedi et la je ne peux plus recharger ma batterie même en essaye de rentrer en mode bootloader
et j ai un autre bug assez bizarre je ne peux jamais éteindre mon téléphone
il se rallume de suite

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
crowkiller a écrit:
Salut j ai le même soucis que toi j ai acheté la batterie 2300 et je suis passe sous wp7 samedi et la je ne peux plus recharger ma batterie même en essaye de rentrer en mode bootloader
et j ai un autre bug assez bizarre je ne peux jamais éteindre mon téléphone
il se rallume de suite


salut crowkiller [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 123544
Sous w7 il me l a fait aussi No , il faut lui sortir la batterie le temps qu il doit etre eteint, mais bon cest loin d etre la soluce .Ci tu as une 1230mah fais avec, le temps que l on trouve ( maintenant que le sujet et lancer ;on ne doit pas etre les seul [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 572939 ).

Je ne sais pas si tu as pu faire la dif. entre w7 et ad ,mais ad est beaucoup plus simple et aussi gratuit sur vraiment beaucoup de choses. Mais w7 tourne tres bien aussi.

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
salut merci de ta reponse oui je fais avec la petite batterie en ce moment
j aime bien and et wp7 différent mais utile dans les deux cas
++

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
crowkiller a écrit:
salut merci de ta reponse oui je fais avec la petite batterie en ce moment
j aime bien and et wp7 différent mais utile dans les deux cas
++


salut crowkiller bounce

j ai pas le temps mais regarde ce post en bas de page ( sortie de la version 1.9 du kernel rafpigna ! ) par

spyoner971 http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39495p375-ziprom-hd2-coredroid-dhd-v15-7032011

et Wink http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940823

Extended Battery Support (only original HTC EB 2300mAh) credits: Arne

Shocked bonne semaine


description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
salut merci je vais regarder ce sujet de ce pas

description[AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Prise en charge batterie 2300mah impossible avec AND et WP7 sur HD2

more_horiz
Salut à tous !

Une solution a-t-elle été trouvée pour pouvoir mettre une ROM android NAND qui supporte une batterie 2300 mAh ???

Perso, si je ne peux pas profiter de cette autonomie, ça signifie un retour à WM et j'en ai pas vraiment envie. Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre