Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Redémarrage en boucle HTC HD2 Empty[RESOLU]Redémarrage en boucle HTC HD2

more_horiz
bonjour à tous,

Voici mon problème:
J'ai voulu installer wp7 sur mon HD2 ,l'opération c'est déroulé sans aucun soucis grâce aux très bon tutos présent sur ce forum Very Happy .
Viens le moment ou j'éteins mon HD2 ...mais plus possible de le redémarrer par la touche raccrocher.
Je test en le rebranchant en USB et là il redémarre sans aucune action de ma part mais arrivé à l'écran DFT (lancement de wp7) celui ci redémarre et répète ça à l'infini , et dés que je le débranche il s’éteint.

J'ai tenté de réinstaller la rom officielle (wm 6.5 bouygues) mais le problème persiste.
J'ai tenté un soft reset( appui bouton rouge à coté du slot de la micro sd)
Puis un hard reset (Volume (+) + Volume (-) + raccrocher) mais rien n'y fait ...

Je me tourne vers vous car je ne vois pas du tout comment régler cela... No

Dernière édition par phoenix1985 le Sam 12 Mar 2011 - 13:12, édité 1 fois

description[RESOLU]Redémarrage en boucle HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU]Redémarrage en boucle HTC HD2

more_horiz
J'ai trouvé d'où venait le pb... presque au hasard en lisant des forum anglophones .

En fait c'est un pb matériel , à force d'enlever et de remettre la batterie une des trois fiche métalliques était légèrement orientées vers le haut , je l'ai juste redressée et mon HD2 à redémarré tout seul comme un grand Very Happy!!!

Désolé pour ce monologue ... en espérant que ça serve à d'autres.

description[RESOLU]Redémarrage en boucle HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU]Redémarrage en boucle HTC HD2

more_horiz
Salut,

Ok merci de l'info ca peut servir pour les autres

description[RESOLU]Redémarrage en boucle HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU]Redémarrage en boucle HTC HD2

more_horiz
En effet,ça vient de me servir.Je pensais que ça venait de la batterie que je pensais vieillisante mais je suis tombé sur ce topic et après la toute petite manip (redresser un contact) ça marche nickel.
Merci à toi Phoenix 1985 Very Happy Very Happy

description[RESOLU]Redémarrage en boucle HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU]Redémarrage en boucle HTC HD2

more_horiz
salut, quelqu'un pourait m'aider a trouver un site ou récupérer la rom officiel de mon htc HD2 t-mobile us avec hspl 2.08

description[RESOLU]Redémarrage en boucle HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU]Redémarrage en boucle HTC HD2

more_horiz
phoenix1985 a écrit:
J'ai trouvé d'où venait le pb... presque au hasard en lisant des forum anglophones .

En fait c'est un pb matériel , à force d'enlever et de remettre la batterie une des trois fiche métalliques était légèrement orientées vers le haut , je l'ai juste redressée et mon HD2 à redémarré tout seul comme un grand Very Happy!!!

Désolé pour ce monologue ... en espérant que ça serve à d'autres.


Incroyable. En effet, même problème de fiche à la lecture du post. En redressant celle ci le téléphone à re-fonctionné. Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre