Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau Empty[AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau

more_horiz
Salut à Tous,

Est-ce normal que pendant la lecture des morceaux j'ai uniquement un carré noir, même les albums modifiés avec zune, alors que pour la sélection de l'album j'ai limage de la jaquette ? [AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau 17284

Merci

Wod

description[AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau EmptyRe: [AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau

more_horiz
Salut,

Effectivement, c'est étonnant et pas normal. Sur ton PC quand tu vas dans les dossier concernés est ce que l'image s'apelle "zuneart_{654635456465....."

description[AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau EmptyRe: [AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau

more_horiz
Sur ton pc, dans ta bibliothèque Musique avec Zune, tu vois les images de tes albums ?
Si tu les vois et que sur ton téléphone tu ne les vois pas, c'est un bug pur et dure ! lool
J'ai déjà eu un soucis similaire au tient et la seule solution que j'ai trouvée a été de tout supprimer, de redémarrer, de remettre tout avec Zune et après synchronisation tout était rentrer dans l'ordre Very Happy ... bizar j'avoue !

description[AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau EmptyRe: [AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Effectivement, c'est étonnant et pas normal. Sur ton PC quand tu vas dans les dossier concernés est ce que l'image s'apelle "zuneart_{654635456465....."


Sur Mon PC j'ai l'icone du dossier avec l'image glissée dedans, mais dans le dossier rien, sur le telephone j'ai la photo de l'album dans la navigation mais pas pendant la lecture.

description[AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau EmptyRe: [AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau

more_horiz
Salut,

As tu essayé la solution de poloche, car je n'ai pas eu ce soucis

description[AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau EmptyRe: [AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau

more_horiz
wodkassis a écrit:

Sur Mon PC j'ai l'icone du dossier avec l'image glissée dedans, mais dans le dossier rien, sur le telephone j'ai la photo de l'album dans la navigation mais pas pendant la lecture.

C'est fichier caché, non ?

description[AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau EmptyRe: [AIDE] Jacquette pendant la lecture d'un morceau

more_horiz
Question, question : Ok, tu as un carré noir pendant la lecture de musique. Mais est ce que dans ta bibliothèque (sur le mobile hein), pas le player donc, quand tu navigues dans les albums, tu as les pochettes??

J'ai eu ce bug il y a quelques temps sur mon Windows Phone suite à une synchro, et sans vouloir te faire peur, problème qui s'est résolu avec un hard reset.. Maintenant, peut etre qu'avec la potentielle mise a jour...

J'ai passé plusieurs jours a chercher avec le support de Zune, qui m'a envoyé tout un tas d'idées, si tu veux les tester, que je te les envoie en MP =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre