Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desimlockage raté ? Empty[AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
Bonjour à tous !
Hier ,tout heureux d'enfin avoir mon DHD je me met à le desimlocker grâce à la méthode fournit sur ce tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock
J'ai fait les manipulations avec ma puce orange à l'intérieur et tout marchait pour le mieux. Une fois le tuto terminé j'insert ma puce SFR. A priori pas de problème il peut débloquer la puce et je peux appeler. Sauf que le réseau 3g+ ne fonctionne plus donc j'ai maintenant un DHD sans internet et autre ... mis à part en wifi qui ne m'intéresse pas le moins du monde.
Comment se fait-il que ma puce orange ai encore du réseau 3g+ et pas ma puce SFR ? Ce problème est-il réversible ?

Merci d'avance pour votre aide. Si des informations manquent à l'appel n'hésitez pas à me demander je vous répondrai le plus rapidement possible.
Pavels.

description[AIDE] Desimlockage raté ? EmptyRe: [AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
Tu as changé les APN dans menu - paramètres - sans fils et réseaux - réseaux mobile - noms des points d'accès ?

Et pense à mettre une balise [AIDE] ou autre dans ton titre quand tu poses une question ! Wink

description[AIDE] Desimlockage raté ? EmptyRe: [AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
Désolé j'avais oublié de mettre la balise.
Ben avant tout merci pour ta réponse rapide.
Je n'ai pas touché aux APN. Je viens d'aller dessus avec mon téléphone et la partie où normalement je devrais voir le contenu de cette section j'ai un fond noir =s

EDIT: je peux mettre un nouvel ANP mais ne sachant pas à quoi ça sert et étant nouveau dans ce domaine je ne sais pas du tout comme le remplir =s

description[AIDE] Desimlockage raté ? EmptyRe: [AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
Salut,

Si tu vas dans "opérateur réseau" tu as quoi?

Sinon, en lancant une configuration, de mémoire, il devrait retrouver les nouveaux paramètres

description[AIDE] Desimlockage raté ? EmptyRe: [AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
Ou sinon, tu remplis manuellement !

Regarde ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t27307-astuces-apn-operateurs-en-construction

description[AIDE] Desimlockage raté ? EmptyRe: [AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
Dans "opérateur réseau" je vois : F SFR, Orange F, BYTEL
Sony j'essaye ta solution tout de suite Wink

description[AIDE] Desimlockage raté ? EmptyRe: [AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
Je ne sais pas si j'ai mal procédé mais ça ne change absolument rien. Je les ajoute et fait retour et ça ne change absolument rien =s

@Jedi.6 : Comment lancer une configuration de mémoire ?

description[AIDE] Desimlockage raté ? EmptyRe: [AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
T'as sélectionné F SFR ?

description[AIDE] Desimlockage raté ? EmptyRe: [AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
Oui. De toute manière il m'est impossible de sélectionner Orange F ou BYTEL.
Est-ce possible que la ROM officiel d'orange bloque l'accès au 3g+ avec ma puce SFR ?

description[AIDE] Desimlockage raté ? EmptyRe: [AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
Change de rom...C'est possible...Et change ton profil...On pense que t'as la rom officielle htc là

description[AIDE] Desimlockage raté ? EmptyRe: [AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
Ah oui excusez moi j'ai bien la rom officiel. Etant donné que j'ai fait ça pendant la nuit j'en avais pas le souvenir mais c'est bien ça. Donc je dois changer la rom pour mettre la rom officiel SFR ?
La garanti Orange serait toujours valable ?
Changer quel profil ?

description[AIDE] Desimlockage raté ? EmptyRe: [AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
Problème résolu. Pour se faire j'ai été sur le site de SFR.
Mon compte->Mobile: Paramétrer votre mobile (WAP, MMS)
Ensuite choisissez votre modèle de mobile (ici HTC Desire HD).
Maintenant il faut suivre leur démarche et c'est bon Wink
Juste une dernière petite question avant de clôturer le sujet. Je possède un forfait illimythics 3G+ 1H sans l'option webphone pour android.
Qu'est-ce que ça change ? Puis-je faire du hors forfait ?
Merci d'avance et merci pour votre aide qui m'a été plus qu'essentiel dans ma recherche.

description[AIDE] Desimlockage raté ? EmptyRe: [AIDE] Desimlockage raté ?

more_horiz
Alors là, aucune idée...

Ravi si ça fonctionne Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre