Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mails wp7 Empty[AIDE] Mails wp7

more_horiz
Bonjour,

J'ai synchroniser mon mail hotmail, avec windowsphone7.
J'ai créer des dossier avec des règles sur mon mail, il y a pas mal de temps...mais le probème c'est que quand je reçois un mail directement dans un dossier différent que "boîte de reception" le téléphone ne nous prévient pas...
Il y a pas moyen pour rémédier a ce problème?

description[AIDE] Mails wp7 EmptyRe: [AIDE] Mails wp7

more_horiz
Non moi aussi le spam et tout les autres mail ne sont pas alertées mise a part le boite de réception Wink

description[AIDE] Mails wp7 EmptyRe: [AIDE] Mails wp7

more_horiz
Erf...c'est nul...^^ En attendant, une solution j'espère...

description[AIDE] Mails wp7 EmptyRe: [AIDE] Mails wp7

more_horiz
Tu as étais dans les option de hotmail (sur ton tél), je dis peut être une bêtise (ne connaissant pas WP7) mais sous WM6.5 tu peux synchroniser plusieur dossier

description[AIDE] Mails wp7 EmptyRe: [AIDE] Mails wp7

more_horiz
casper78 a écrit:
Tu as étais dans les option de hotmail (sur ton tél), je dis peut être une bêtise (ne connaissant pas WP7) mais sous WM6.5 tu peux synchroniser plusieur dossier



Si...... tu as çà comme choix(mail.contacts.anniversaire) c'est tout on a pas plus d'option

description[AIDE] Mails wp7 EmptyRe: [AIDE] Mails wp7

more_horiz
Moi quand j'ouvre la boite de reception, je fais menu--> outil, puis la j'ai gestion des dossiers et là je coche ceux que je veux synchroniser.

description[AIDE] Mails wp7 EmptyRe: [AIDE] Mails wp7

more_horiz
casper78 a écrit:
Moi quand j'ouvre la boite de reception, je fais menu--> outil, puis la j'ai gestion des dossiers et là je coche ceux que je veux synchroniser.


WP7 n'est malheureusement pas aussi exploitable que wm6.5 ,on verra WP7 évoluer comme un autre conçurent.Les futurs mise a jour vont bien changer L'OS en un an déjà il y aura bien des progrès surtout en fin d année Wink

description[AIDE] Mails wp7 EmptyRe: [AIDE] Mails wp7

more_horiz
Dommage alors, vas vraiment falloir que crosoft redresse vite le tir, car là Rolling Eyes

description[AIDE] Mails wp7 EmptyRe: [AIDE] Mails wp7

more_horiz
De toute façon, moi j'ai synchroniser tout les dossiers, mais sa ne change rien...

description[AIDE] Mails wp7 EmptyRe: [AIDE] Mails wp7

more_horiz
casper78 a écrit:
Dommage alors, vas vraiment falloir que crosoft redresse vite le tir, car là Rolling Eyes


A mon avis MICROSOFT a déjà un téléphone tournant sous Windows 8 (wp7 dépouiller comme maintenant )Pourquoi? Tout simplement pour l'argent ,vous le savez a chaque mise a jour les gens vont parler de WINDOWS-PHONE MISE A JOUR plus ils en parlent plus on achètent ,c'est commerciale ...DONC ATTENDANT DE VOIR DÉJÀ VERS LA FIN 2011... Very Happy

description[AIDE] Mails wp7 EmptyRe: [AIDE] Mails wp7

more_horiz
Sous WP7, les alertes se fond avec la boite de reception et uniquement la boit de reception.
Il synchronise tous les dossiers (heureusement)

Le jeu de règles, tu l'as fait sur Windows live mais seuls les messages du "repertoire" pricipal, sont "alertables". Cette "synchro" est light...
C'est nul et bien... chacun son avis.

Mais c'est ainsi.

description[AIDE] Mails wp7 EmptyRe: [AIDE] Mails wp7

more_horiz
suis entièrement d'accord avec toi Snipper-Ice... c'est nul pour certain et c'est bien pour d'autres...
En ce qui me concerne, j'utilise cette boite de réception uniquement pour les message qui peuvent m'arriver quand je suis "off" et les autres, ben je les voit quand je suis au bureau...
Et si je fais pas comme ça, le phone il risque de pas tenir la distance :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre