Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 Empty[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67

more_horiz
Bonjour puis-je poster un lien de téléchargement du nouveau adobe qui sortira le 18 mars ? il fonctionne pour ma part sur mon DHD avec une rom 2.2.1
[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 Screen10
[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 Image_thumb88
[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 Change10
La nouvelle version du lecteur Adobe Flash 10.2 sera lancée pour le 18 mars.



La nouvelle version de Adobe Flash Player sera disponible dès le 18 mars, en version 10.2. Comme à son habitude, le programme sera proposé directement sur l’Android Market. Cette version sera particulièrement optimisée pour les tablettes (uniquement en version bêta). Il faudra par conséquent posséder la version 3.0.1 de Honeycomb. Mais les terminaux sous Android 2.2 (FroYo) et 2.3 (Gingerbread) bénéficieront également de la mise à jour. Adobe indique avoir travaillé très étroitement avec Google, pour une compatibilité parfaite entre Android et le navigateur.

Les nouveautés les plus intéressantes concernant Android 3.0.1 :

Support de l’accélération matérielle pour le H.264
Concrètement le processeur vera sa charge allégée, pour les contenus en haute définition. Par conséquent, une économie d’énergie va se faire ressentir. Cela permettra également d’améliorer le frame rate des animations.

Meilleur rendu sur le navigateur
Une meilleure intégration dans le navigateur va améliorer la rapidité et le rendu. Adobe indique que le résultat serait similaire à une expérience bureau. Le contenu de l’animation Flash est directement intégré dans une page, comme n’importe quel élément HTML. Concrètement, le défilement des pages va enfin devenir fluide. L’HTML affiché par dessus Flash Player sera maintenant affiché correctement. Malheureusement sur Android 2.2 et 2.3, il s’affichera encore dans une nouvelle fenêtre.

Mais FroYo et Gingerbread profiteront tout de même de nouvelles fonctionnalités :

Amélioration des performances pour les derniers smartphones/tablettes
De nombreux terminaux (voir la liste complète) vont voir une amélioration des performances. Le rendu sera optimisé pour utiliser au maximum le GPU (puce graphique) et le multi-coeur. Cela concerne autant les vidéos, les jeux et les contenus interactifs.

Amélioration du support du clavier virtuel
Les utilisateurs d’écrans tactiles bénéficieront d’une meilleure expérience avec le clavier virtuel. Les développeurs vont avoir de nouvelles méthodes, afin d’optimiser les applications pour appareils mobiles. L’API ActionScript a été modifiée de telle sorte à pouvoir gérer l’ouverte/fermture du clavier.

Les exigences pour obtenir ce lecteur seront :

Résolution VGA (600 x 480) : Processeur Cortex A8 (ARMv7) 550MHz avec Neon pour l’A8 seulement + Hardware Vector FPU
Résolution WVGA (800-848-854 x 480 pixels) : Processeur Cortex A8 (ARMv7) 800MHz

[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 Telech10
http://www.megaupload.com/?d=VZRX0862
[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 Autres10


Dernière édition par brolee93 le Lun 14 Mar 2011 - 19:02, édité 2 fois

description[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 EmptyRe: [SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67

more_horiz
Salut , il apporte quoi comme changements ce nouveau flash ? Ta vu une différence ?

description[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 EmptyRe: [SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67

more_horiz
je trouve mieux mais c'est peut être un effet placebo ... Les vidéos sont mieux mais bon .
Bon je poster le lien de téléchargement ou pas ? car je ne sais pas si c'est illégale car pas encore sorti

description[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 EmptyRe: [SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67

more_horiz
fais péter !!!


si tu préfère en mp c'est toi qui voit Wink

description[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 EmptyRe: [SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 EmptyRe: [SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67

more_horiz
c'est bon je l'ai trouvé !

description[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 EmptyRe: [SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67

more_horiz
Désolé je suis dans le train

description[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 EmptyRe: [SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67

more_horiz
Installé depuis 2 jours sur mon Incredible S, fonctionne nickel, c'est mieux que sur mon DHD avec la version précédente, plus fluide, surtout si on zoome/dézoome Wink

description[SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67 EmptyRe: [SOFT] Adobe Flash Player v10.2.155.67

more_horiz
brolee93 a écrit:
Désolé je suis dans le train


no problème Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre