Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[WIDGET] BATTERY MONITOR : Widget affichant la capacité batterie, le voltage, la température etc [Gratuit/Payant]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [WIDGET] BATTERY MONITOR : Widget affichant la capacité batterie, le voltage, la température etc [Gratuit/Payant]

Message par BigPat le Sam 10 Déc 2011 - 9:27

Les 2 derniers chiffres correspondent à l'état de l'écran et le branchement du téléphone, comme expliqué sur mon site: http://www.3c71.com/android/?q=node/90

Pour l'écran: 0 = Off, 1 = On, 2 = Off+On pendant l'intervalle de mise à jours de l'historique

Pour le cable: 0 = débranché, 1 = AC, 3 = USB, 2 = AC + débranché, 4 = USB + débranché, 5 = USB + AC (normalement jamais), 6 = débranché + USB + AC (jamais également).

Merci à 3c pour ses explications et surtout pour ce très bon widget.

BigPat
Prophète

Prophète

Appareil principal : Samsung S5 Mini
ROMs : Stock

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Battery Monitor Widget

Message par LeeOM le Ven 27 Avr 2012 - 21:00

Bonsoir a tous, étant acquéreur du HTC One X jeudi dernier chez TPH.
Je viens d'installer l'application BMW sur mon téléphone depuis quelques minutes mais je n'y comprend rien a cette application. Avez-vous un petit tuto pour comprendre toutes ces données?
Merci de vos réponses.

LeeOM
Bleu

Bleu

ROMs : 1.29.401.7

Re: [WIDGET] BATTERY MONITOR : Widget affichant la capacité batterie, le voltage, la température etc [Gratuit/Payant]

Message par Jedi.6 le Sam 28 Avr 2012 - 10:32

Salut,

sujet fusionné Wink

Sinon que veux tu savoir? Vu qu'il y a des graphiques, c'est assez simple pour suivre ta consommation, et l'ongle estimation permet de suivre en temps réel ta conso

Sinon, regarde sur le site du dev' : http://www.3c71.com/android/?q=node/1#main-content-area

Jedi.6
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : INSERTCOIN
Appareil secondaire : HTC HD7
: : HTC FLYER

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par LeeOM le Sam 28 Avr 2012 - 16:31

Voila a quoi ca represente ces -200, -300, etc... Je ne comprend pas ca

LeeOM
Bleu

Bleu

ROMs : 1.29.401.7

Message par Stiff le Dim 29 Avr 2012 - 17:02

Les -200, -300, etc représente la consommation de ton téléphone en mA.
Lorsqu'il y a un "-" devant, ta batterie est en décharge, lorsque c'est positif, ta batterie est en charge.

Stiff
Habitué

Habitué

ROMs : I9300XXDLJ2

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:05

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut