Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
patrickquach13
Reporter
alexandre.fotius
Titi66200
leodu60
romu59174
LumiaPanda
tutumus
niconfr
lguillemette
mikl71
MRCS
Greggy971
souki151
dude182
dingo197
rakotokely
artigan13
testvip
tchoper
omaley
Alchemist.
Arnegi
luuuul69
ASNYPER
rayane59700
Skyjouby
polinic69
bouba76
Mr Unknown
davidtouze
calavera
dayday
calavero
pommefraise
LOUZ02
neover01
volfenhag
6tzn
pipium
yopyop00
vivhnou
mikam30
djkyll
Sim7b
goul313
Erosennin
tans98
sim206RC
ducatman2
Greg Le Sudiste
kheldar
jeje33150
nouky57
krityk
abdel2005
ZeroCooL
Riri3D
Papireno
ludo94130
plsair
Furukoo
geraldo
HTCBatMan
Full-Throttle
Sierrda
master57
jcc
linkgeo
DIBALE
waredam
Djil51
cécé_la_viet
DivInHades
tibou
Zable Fahr
Mindark
razebassia
rafale13
EagleDig
khellgar
Spartacus09
pitipilot
Stom
poloche
Zepiii
gortex3D
Pyrana
Caramel
Cathy77
Nico
tchitchi
cocotehier
Jedi.6
Snipper-Ice
99 participants

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 Emptyhelp me

more_horiz
bonjour a tous ca fais maintenant plusieur jour que je suis ce forum et apres avoir downgrader mon htc trophy en version 7004 avoir les modifs du fichier host, installer windows deployment et la cle de registre, demarrer chevron en admin,desinstallé avast spybot et desactivé le parefeu je n arrive toujours pas a unlock
j ai meme essayé de debrancher a chaud
j ai toujours le fameux message uh oh dsl
je n arrive pas a comprendre
un peu d aide SVP

https://i.servimg.com/u/f41/16/71/70/37/sans_t10.jpg


petite question la modification du fichier host se fais a quel moment car des que j essais chevron je le visualise et
#192.168.1.56 developerservices.windowsphone.com si transforme en
##192.168.1.56 developerservices.windowsphone.com ou l adresse ip reapparéedu style
#192.168.1.56 developerservices.windowsphone.com
192.168.1.56 developerservices.windowsphone.com

merci de votre aide

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Slt,

Pour info le fichier host n'a rien à voir avec le "Unlock primaire" pour le moment... Il intervient dans le "Unlock Permanent" !
Donc si tu rencontres un problème de "Unlock primaire" avec ChevronWP7, ne te penches pas sur le fichier host... tu perds ton temps smile

As tu installé Windows Phone Developper Tools (FR) ?

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
oui tout a fais
et encore merci pour cette assistance si rapide [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 2325459160

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
chevron ne veux même plus s ouvrir j ai le message d erreur du cable vraiment pas de chance

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Tu est sous XP ? ou Windows Seven ?

Pour être sur que c'est pas ton pc qui bloque, il faudrait que tu test sur un autre PC en Windows Seven afin de voir si cela fonctionne ailleurs que chez toi smile

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
j ai deja essayer avec un autre pc sous XP et actuellement je suis sous seven rien ne fonctionne malgres hard reset je craaaque dsl
je pense que mon tel va apprendre a voler

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Je te conseille d'attendre le maître du HTC ce soir... Snipper-Ice trouvera peut-être ce qui bloque sur ton HTC ! Désolé, je file au taf smile

Et ne le jette pas par la fenêtre, rien est perdu !!!

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
je te remercie et surtout courage au taf
merci encore

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
j ai tout repris depuis le debut et rien par contre record battu 7.52metres a travers le salon yes au moins ca a defoulé
si je n y arrive pas je prends un iphone bcp plus simple ou alors android
help car je perds patience

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Un p'tit message de remerciement, ca m'a pris la nuit entiere et l'apres midi mais je pense avoir reussi a chevronné comme vous dites !!!
... GRAND MERCI A TOUS !!!

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
tu as bien de la chance moi j ai preparé la corde et la potence pour mon HTC

affraid

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Salut.

@6tzn : cheers pour toi Wink . Tu as pris le temps, mais l'essentiel est d'arriver à bon port. Merci pour tes remerciements Very Happy

En passant, soit le/la bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

@pipium51 : ou devrait-je dire pipium ?
Quelques petites précisions :
- avoir 2 pseudos pour un forum, ce n'est pas cool ... tu t'es grillé tout seul. Si cet état de fait est involontaire, et quel qu’en soit la raison, je ne saurais que trop de conseiller de contacter un administrateur pour qu'il "fusionne tes 2 pseudo (si c'est possible) ou qu'il en supprime un, avant que ce soit lui qui ne le fasse de son propre chef.

- ici, c'est un forum d'entraide, comme tous les forums, l'aide apporté est faite sur du "temps libre" : tu postes un premier message à 10h et à 14 tu t’énerve, alors que entre temps on t'a répondu de patienter un peu ... Nous ne somme pas tous "à disposition" de tous les utilisateur. J'espère, que tu pourra t'en apercevoir, quand tu viendras en aide à d'autre ... L'impatience n'apporte rien de bon. Mais si je comprend / conçois ton état d'esprit actuel.

Peux-tu décrire, point par point, dans l'ordre, ce que tu as fasi, puis ce que tu fais pour essayer de chevronner ?

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Voici une parole de maître smile

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
bonjour,
je suis vraiment dsl pour les deux pseudos je ne m en suis pas rendu compte,
En aucun cas vous etes à ma disposition ça fais deja plusieurs annees que j ecume les fofos c étais simplement un delire face au message d erreur dsl si vous "les utilisateurs de ce fofo"l avais mal pris .Je me suis enervé surtout face a mon manque de patience car au vu de l excellent tuto qui a l air super simple je suis tombé sur un os de dinosaure.
Sumimasen sensei


j ai suivi a la lettre le tuto
remise a zero du tph
envois de mail pour le certificat et installation
telechargement et installation de zune
installation du deployment tools
deinstallation de spybot et avast
desactivation de zone alarm et pare feu windows
syncro en non invité
avec page de zune avec le telephone
je pense ne rien avoir oublié


et j accepte cette parole lol [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 459461
encore dsl

si un admin passe par la si c est possible de suprimer le compte pipium51 est encore dsl

os seven pour plus d infos et deja testé avec xp sans le deployment tools car impossibilité d installer

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Merci de faire attention à ne pas poster plusieurs messages "flood" de suite stp smile
Tu peux éditer ton message en cliquant sur le bouton modifier ( ) de ton premier message pour rajouter des infos !

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Posts regoupés

les message consécutifs (sans réponses) => pour des post dont le "time" est de moins de 15 minutes il est conseillé de modifier (éditer) .. au-dela .. pas trop grave, cela peut faire un up aussi, ça sert Wink

Pour info : pipium51 est supprimé Wink


Dernière édition par Snipper-Ice le Jeu 28 Juil 2011 - 20:52, édité 1 fois

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
de plus j ai retiré la veille du tph
message bien reçu affraid

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Check tes pilotes wp7 avec cet outil

Tu sembles bien avoir tout bon, mais .... un problème de communication entre le PC et le Trophy

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
merci sniper je te tiens au courant
rien a declarer l utilitaire ne trouve rien dsl suis ds l impasse
[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 493295

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Bonjour à tous apres divers essais infructueux sur seven et xp j ai essayé avec vista et là a ma plus grande surprise tout a fonctionné du premier coup.
Je n arrive toujours pas a comprendre pour ca ne fonctionné pas ?????
Je vous remercie encore pour cet excellent tuto
l'essentiel est d'arriver à bon port. comme le dit sniper bon journée a tous
htc-dev Powaa

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
... Ok, super !!!! ... Par contre je me rapel qu'il a fait un vol de 7,52 mètres... J'espère que tu t'en veux !!!!!!! :p

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
c est sur la prochaine fois ça sera le pc mais je ne pense pas réussir a égaler mon record de 7,52 mètres [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 595664
[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 69699
:merci: encore

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Bonjour et merci pour ce magnifique tuto.
J'aurai si possible besoin d'un conseil.
Après avoir suivi à la lettre toutes les indications, j'ai effectué les mises à jours du téléphone (HTC Mozart) et là avec étonnement plus rien ne fonctionne quand le système est repassé à la version 7392.
Quand je dis plus rien ne fonctionne, c'est un grand mot, je ne peux plus installer d'application et celles déjà installées sont révoquées.

Pourtant dans le tuto il est mentionné que si l'on fait le chevronnage permanent le téléphone reste débloqué même après les mises à jour.

Pouvez-vous m'en dire plus

Merci d'avance

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Salut.

Afin de pouvoir répondre à ta demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

En effet difficile de t'aider, si on ne connait pas ton appareil Wink pour commencer.

Pour faire simple, j'ai eu le cas (rageant) de voir que mon "unlockage" permanent, pour une raison qui m'échappe encore, n'avait pas fonctionné.

Tu as un moyen "simple" de voir s'il est toujours "pemanent unlock" => tente encore une fois le ChevronWP7...

Wink

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Mise à jour profil OK.

J'ai déjà essayé de RE-chrevronner avec l'appli et j'ai le message d'erreur du tuto qui apparait. J'ai donc vérifié si le fichier host d'avais pas changé et au changement constaté.

Je précise que le téléphone c'est un Mozart 7 qui a été downgradé de 7392 à 7004 afin de faire la manip
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre