Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Réglages avancés MDJ Froyo 4.6 Empty[AIDE] Réglages avancés MDJ Froyo 4.6

more_horiz
Bonjour

Je me suis lancé dans l'installation de la Rom MDJ Froyo 4.6 mais j'avoue que je suis complètement perdu par rapport à WM.

Je n'arrive pas a trouver le reglage des paramètres avancés comme par exemple pour faire afficher les pages internet en mode normal au lieu du mode mobile, configurer le son des touches pour les appels etc comme sous wm.

Est ce que c'est la rom qui ne le permet pas?

Idem je trouve le navigateur internet très dépourvu, quand je clique sur la page seul la barre d'adresse en haut apparait mais je n'ai pas accès aux réglages ni au menu en bas comme sous wm, est ce normal?

Merci de vos réponses.

description[AIDE] Réglages avancés MDJ Froyo 4.6 EmptyRe: [AIDE] Réglages avancés MDJ Froyo 4.6

more_horiz
Les différentes vues sont réglables via le navigateur "MENU/PLUS/PARAMETRES/" Le reste c'est dans "MENU/PARAMETRES/" à partir de l'accueil.

description[AIDE] Réglages avancés MDJ Froyo 4.6 EmptyRe: [AIDE] Réglages avancés MDJ Froyo 4.6

more_horiz
merci pour ta réponse je vais regarder ça tout de suite.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre