Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] htc bloqué a l'écran blanc et htc en vert du redémarrage aprés flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] htc bloqué a l'écran blanc et htc en vert du redémarrage aprés flash

Message par réunionnais974 le Jeu 17 Mar 2011 - 18:11

je suis détenteur d'un htc depuis plus de deux ans que j'ai du débloqué pour pouvoir l'utilisé avec sfr réunion. il y a deux jours j'ai eu l'envie de me méttre a windows phone7 est je commence a regretté d'avoir essayé de changer de rom. a chaque flashage (100% réussi)mon tel reste sur écran blanc et htc en vert du redémarrage. j'ai essayé plusieur rom le probleme persiste.
j'ai même essayé de remettre la rom d'origine orange et le probleme dur.
help me please, au secour!!!

réunionnais974
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] htc bloqué a l'écran blanc et htc en vert du redémarrage aprés flash

Message par Zack le Jeu 17 Mar 2011 - 18:17

Merci de poster tes questions dans la section adéquate.

Je déplace le sujet

Merci

Zack
Zack
Sage

Sage

ROMs : Stock

Message par réunionnais974 le Jeu 17 Mar 2011 - 18:23

merci zach est désolé pour ma petite érreur de postage ;-)

réunionnais974
Nouveau

Nouveau

Message par Invité le Jeu 17 Mar 2011 - 21:27

@réunionnais974 a écrit:merci zach est désolé pour ma petite érreur de postage ;-)

Bon apparament tu n'a pas tout lue
Et ce que tu as installer le hspl 2.08?
la rom radio 2.15.50.114?.
Magldr v1.13?
Regarde tout en dessous des ROM WP7 que j ai poster ,j'ai mis les lien pour installer ;rom radio,magldr,hspl....
Installe les et revient dire si tout et OK... Wink

Invité
Invité

Message par réunionnais974 le Ven 18 Mar 2011 - 20:13

un grand merci a toi sauveur du grand HTC HD2 (je n'avais pas téléchargé le radio 2.15) biensur je n'ai pas réussi a téléchargé le magldr1.13 donc je me suis rabattu sur la version 1.12!! mais sa marche enfin!! bien comme de part hasard un nouveau probleme vien me perturbé, je n'arrive pas a m'enregistré (e-mail, windows live, market place) peu tu m'aidé encore une fois grand sage?? Wink !!

réunionnais974
Nouveau

Nouveau

Message par Invité le Ven 18 Mar 2011 - 20:53

@réunionnais974 a écrit:un grand merci a toi sauveur du grand HTC HD2 (je n'avais pas téléchargé le radio 2.15) biensur je n'ai pas réussi a téléchargé le magldr1.13 donc je me suis rabattu sur la version 1.12!! mais sa marche enfin!! bien comme de part hasard un nouveau probleme vien me perturbé, je n'arrive pas a m'enregistré (e-mail, windows live, market place) peu tu m'aidé encore une fois grand sage?? Wink !!

Pour les mails,tu a juste besoins de rentrée tes données et c'est bon.Par contre pour que le Marketplace marche il faut que tu appelle Microsoft et leur demander le mot de passe de 25 caractères ..LIE ÇA: http://www.forum-generationmobiles.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7 Wink

Toi tu as juste besoin d appeler Microsoft et c'est tout ,ne fait rien d'autre Very Happy

Invité
Invité

Message par chtrouss le Sam 11 Juin 2011 - 19:25

Salut a tous, je suis en panique, mon leo reste en ecran blan avec htc en vert. pas moyen de connecter usb je ne sais pas quoi faire.... ceci apres avoir fait HSPL2.08 , MAGLDR113

chtrouss
Bleu

Bleu

Message par Invité le Lun 13 Juin 2011 - 20:51

@chtrouss a écrit:Salut a tous, je suis en panique, mon leo reste en ecran blan avec htc en vert. pas moyen de connecter usb je ne sais pas quoi faire.... ceci apres avoir fait HSPL2.08 , MAGLDR113

Pour te connecter en mode usb(sous magldr)tu doit éteindre ton phone le redémarrage et laisser ton doigt appuyer sur la touche Power5 , jusqu’à voir les options, puis la tu va sur usb flash ou usb massstorage pour mettre des fichier .

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut