Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Problème avec l'installation d'une appli *.xap

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
dape
Snipper-Ice
Cathy77
7 participants

description[AIDE]Problème avec l'installation d'une appli *.xap - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème avec l'installation d'une appli *.xap

more_horiz
J'ai passé 1h en tête à tête (très agréable) avec Cathy77 (hey .... va ps t'imaginer des choses, c'était sur le chat'... :p, d'ailleurs j'y suis Wink )

Le unlock ne se fait pas ...... => message habituel à le demande de unlock......



Alors pour la mise en place d'un *.xap ! :p :p

description[AIDE]Problème avec l'installation d'une appli *.xap - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème avec l'installation d'une appli *.xap

more_horiz
jamais de la vie! :P
mais cathy dit que son tel est unlocké non?
et que c'est quand elle essai d'installer un xap que ça plante..?

description[AIDE]Problème avec l'installation d'une appli *.xap - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème avec l'installation d'une appli *.xap

more_horiz
..après d'autres test (XP) en fait non ... pas unlocké ....


Donc oui ça plante pour les 2 méthodes de deploy' ...


description[AIDE]Problème avec l'installation d'une appli *.xap - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Problème avec l'installation d'une appli *.xap

more_horiz
Hi,

Si son téléphone est débloqué, il y a également la solution de copier le XML de débloquage permanent !! sur la sd et le déplacer dans Windows? mais c'est vrais que là il faut au moins arriver à installer FilesExplorer!!
Quelques questions:
Fais tu les mises à jours auto ? (que pour ma part j'ai désactivée depuis l'utilisation du HD7 sur Windows7, qui m'avait aussi bloqué pour Chevron!)
As tu mi les protections sur minimum ?
As tu déjà fais un Hard reset de ton HTC et repartir à 0 ? (on ne sais jamais)
As tu bien la version de Netframwork 4 ? qui normalement s'installe avec les outils de déploiments...

NB: question perso, y a t'il des HTC récent déjà livrés avec la pré-Nobo ? et si c'est la cas est-ce que Chevron est utilisable ?? si il c'est mis à jour via ZUUN là je sais que c'est OK mais autrement je ne sais pas !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre