Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Différences entre la restauration « Données » « Appli » et « App+Données » Titanium Backup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Différences entre la restauration « Données » « Appli » et « App+Données » Titanium Backup

Message par planete.game57 le Dim 20 Mar 2011 - 15:46

Bonjour,

J'ai une petite question, sur un point Titanium Backup m'intrigue.

En effet, je ne vois aucune différence quand je fais une restauration d'application en optant pour l'option « Données » « Appli » ou « App+Données »

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Bonne journée à tous. Wink
planete.game57
Fan

Fan

ROMs : ROM officielle XXUDMJ7
: : ROM officielle XXDME6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Différences entre la restauration « Données » « Appli » et « App+Données » Titanium Backup

Message par DEDO le Lun 21 Mar 2011 - 10:26

j'imagine que par exemple pour un jeu si tu ne fais que une restauration de l'appli tu n'aura pas les scores que tu pourrai avoir dans les données Wink

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Re: [AIDE] Différences entre la restauration « Données » « Appli » et « App+Données » Titanium Backup

Message par planete.game57 le Lun 21 Mar 2011 - 11:00

@DEDO a écrit:j'imagine que par exemple pour un jeu si tu ne fais que une restauration de l'appli tu n'aura pas les scores que tu pourrai avoir dans les données Wink

Je vois oui, mais justement j'ai essayé de changer les paramètres d'une application, j'ai sauvegardé, puis j'ai restauré en mode « App+Données », pourtant une fois l'application réinstallée, les paramètres sont ceux par défaut et non les miens.

Est-ce normal ? C'est bien cela qu'on appelle les données aussi non ?
Ou est-ce que les données, ce sont seulement les sauvegardes des jeux par exemple ?
planete.game57
Fan

Fan

ROMs : ROM officielle XXUDMJ7
: : ROM officielle XXDME6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut