Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Le calendrier ne sync plus Empty[AIDE] Le calendrier ne sync plus

more_horiz
Bonjour à tous,

Je possède un HTC desire depuis 8 mois maintenant, et je n'ai jamais eu de problème avec la synchronisation de mon calendrier.

Il y a quelques jours, tous les événements de mon calendrier "université" que j'utilise pour tous les événements lié à mes cours (horaires, papiers à rendre, examens, etc.) ont disparu de mon calendrier sur le téléphone. Ils sont toujours présents sur google calendar, et sur ical sur mon mac, mais plus dans le téléphone.

Je ne vois vraiment rien que j'ai fait qui pourrait expliquer ce soudain changement.

A noter que mon autre calendrier synchronisé, celui ou je stock mes rendez vous personnel, continue d'être affiché sur mon téléphone.

A noter aussi, le fait que quand je crée un événement pour n'importe quel calendrier sur mon HTC ou dans google calendar, ils se synchroniseront comme il faut. Ce sont juste mes milliers d'événément précédemment enregistrés qui ne s'affichent plus dans mon téléphone.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance

dekox

Opérateur: Orange Suisse

description[AIDE] Le calendrier ne sync plus EmptyRe: [AIDE] Le calendrier ne sync plus

more_horiz
Salut,

Ce calendrier "université" étais synchronisé avec le meme compte GMAIL que ton calendrier personnel?

Sinon, depuis ton calendrier, si tu fait afficher les calendrier, est ce qu'il serait pas décoché
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre