Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION WINDOWSPHONE - SUIVI CONSO ELEC] Statistique de consommation électrique [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
belle2
tchitchi
poloche
Snipper-Ice
Zepiii
Sony
Jedi.6
acharbonneau
12 participants

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - SUIVI CONSO ELEC] Statistique de consommation électrique [Payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - SUIVI CONSO ELEC] Statistique de consommation électrique [Payant]

more_horiz
@ccricri : complément, je me pose toujours la question d'une gestion de compteur type EJP Tempo : étant donné que le tarif forfaitaire est modifié tous les jours, pour que l'application ai du sens, il faudrait faire des relevés journaliers, vous en pensez vous capable ? sinon cette fonction n'a aucun intérêt !

@caramel : je prend note de la requête

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - SUIVI CONSO ELEC] Statistique de consommation électrique [Payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - SUIVI CONSO ELEC] Statistique de consommation électrique [Payant]

more_horiz
@acharbonneau
en effet c'est une bonne question je n'avais pas envisager. ca ne me semble pas insurmontable surtout si on peut revenir sur plusieurs jours pour mettre a jour les jours rouges ou blancs.
Est il envisageable de récupérer "automatiquement" l'info poussée par EDF vers 16h30 ? l'appli pourrait se connecter vers une table qui tient à jour cette donnée couleur du jour ?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - SUIVI CONSO ELEC] Statistique de consommation électrique [Payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - SUIVI CONSO ELEC] Statistique de consommation électrique [Payant]

more_horiz
@ccricri : oui il me semble bien qu'il est possible de récupérer les tarifs journaliers, je vais voir pour implémenter ça proprement.

Je donnerais des news ici sur le sujet

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - SUIVI CONSO ELEC] Statistique de consommation électrique [Payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - SUIVI CONSO ELEC] Statistique de consommation électrique [Payant]

more_horiz
Ca c'est du suivi, d'autant que ça peut servir à d'autres  [APPLICATION WINDOWSPHONE - SUIVI CONSO ELEC] Statistique de consommation électrique [Payant] - Page 3 750705 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - SUIVI CONSO ELEC] Statistique de consommation électrique [Payant] - Page 3 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - SUIVI CONSO ELEC] Statistique de consommation électrique [Payant]

more_horiz
c'est un luxe de pouvoir échanger avec le dev !
Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre