Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lenteur rédaction sms Empty[AIDE] Lenteur rédaction sms

more_horiz
Bonjour, J'ai créée ce sujet pour faire part de mon problème qui est le suivant:

-Pour rédiger mon messages (sms donc) Il est écrit "Appuyez pour composer le texte".
Or quand j'appuie dessus,il ne se passe rien,pour le rédiger je fait un peu de "bricolage" je clique sur menu puis je le ferme puis j'appuie sur le message "Appuyez pour composer le texte" et c'est bon mais c'est bête de faire ça pour écrire un simple sms cela me fait perdre un temps fou car mon HD2 est long a la détente,J'ai essayer les hard reset,malheureusement aucun effet
Sad Merci par avance de votre aide.

Ps: Je passe rarement sur le forum donc je ne sais pas trop me débrouiller niveau balise [AIDE] Lenteur rédaction sms 493295

description[AIDE] Lenteur rédaction sms EmptyRe: [AIDE] Lenteur rédaction sms

more_horiz

Complète ton profil STP que l'on puisse t'aider
Quel ROM utilise tu?

description[AIDE] Lenteur rédaction sms EmptyRe: [AIDE] Lenteur rédaction sms

more_horiz
A mon avis ça sent la rom 1.48, il te faut installer au moins la 1.66 http://htc-touch-hd.1fr1.net/t18624-rom-officiellefr06032010-1664061rom-radio-2075122_2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre