Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Supprimer Mises a jour auto Empty[AIDE] Supprimer Mises a jour auto

more_horiz
Bonjour,
je pocede un Hd2 depuis peut ( rom Manila) et j'aimerais savoir comment supprimer les mises a jour automatiques, car ma carte sim fait partie d'une flotte pro Orange et je n'est pas acces a l'internet illimité et je me retrouve avec des notes de frais [AIDE] Supprimer Mises a jour auto 94878 merci.

description[AIDE] Supprimer Mises a jour auto EmptyRe: [AIDE] Supprimer Mises a jour auto

more_horiz
Salut,
bon visiblement ma question n'interesse pas grand monde, merci.

description[AIDE] Supprimer Mises a jour auto EmptyRe: [AIDE] Supprimer Mises a jour auto

more_horiz
Bonjour,
Cela n'interresse pas grand monde peut être parceque cela a été maintes fois abordé dans le forum.

Pour couper les connexions data, il existe des applis légères qui permettent de le faire, comme par exemple No Data ou Data Enabler/Disabler.

description[AIDE] Supprimer Mises a jour auto EmptyRe: [AIDE] Supprimer Mises a jour auto

more_horiz
Bonjour,
merci de ta repoce VM 54, serait-il possible de me donner le lien qui stipule cela. ou me dire la manip pour le faire, merci.

description[AIDE] Supprimer Mises a jour auto EmptyRe: [AIDE] Supprimer Mises a jour auto

more_horiz
sur le forum, tu recherches NoData ou Data enabler disabler, tu tombera dessus.

Rien de particulier pour l'install, tu télécharges, tu mets sur ton téléphone et tu lances l'appli qui va s installer.

description[AIDE] Supprimer Mises a jour auto EmptyRe: [AIDE] Supprimer Mises a jour auto

more_horiz
Merci, c'est sympa, bonne soirée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre