Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] HTC wildfir SAV bouygues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] HTC wildfir SAV bouygues

Message par Blades18 le Mar 22 Mar 2011 - 12:11

Salut tous le monde,
Voila l'histoire le 18 Mars je vais chercher mon HTC Wildfir à la poste reçu depuis une commande via mon opérateur avec mes points et une contribution monétaire, super content je déballe mon HTC hop suis les instructions impeccable. Et voila que au bout d'une demi journée celui-ci fonctionne mal et tès mal le pavé tactile ce bloque, les touches du bas Home retour ect... fonctionne pas intermittence enfin la galère obliger de déverrouiller et verrouiller l'écran pour retrouver quelques choses de stable pour quelques secondes imaginer, 30 secondes après ça recommencer sachant que je n'avais rien installer tous juste commencer a organiser mes contacts avec sens enfin voilà je l'ai emmener aujourd'hui au SAV de bouygues que vont les transmettre au SAV HTC.
Ma question est combien de temps cela va prendre?
Et à votre avis est ce problème logiciel ou matériel?
Merci à plus ^^

Blades18
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] HTC wildfir SAV bouygues

Message par Jedi.6 le Mer 23 Mar 2011 - 17:34

Salut,

Regarde sur le site, Zepiii nous a fait un retour sur son experience le-sav-de-htc-comment-ca-se-passe

Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par Blades18 le Jeu 24 Mar 2011 - 11:05

Ok merci mais hésitez pas aussi à me postez vos retour d'expérience ^^

Blades18
Nouveau

Nouveau

Message par Blades18 le Lun 4 Avr 2011 - 21:42

Salut les amis alors retour d'expérience suite à l'envoi de mon HTc wildfir en SAV ben écouté une semaine top chrono SAV très compétent on changer la dalle tactile qui étais HS voila très content de leur service rapide et efficace^^

Blades18
Nouveau

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut