Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Spartacus09
Kans
poloche
scofild
Snipper-Ice
tchitchi
danygpx
11 participants

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Pour les appareils WP7 "hors catalogue" Orange (HD7 entre autre) un topic dans le forum j'y est posté mon "indignation" => http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/46424/photo-tv-video-configurer-un-htc-hd7-pour-la-tv-d-orange.html


Ne vous gêner pas .. mais en restant courtois ....

Je suis en train de recontacter le service technique...("harcèlement")

EDIT
Je ne peux retranscrire la longue discussion (26 minutes) avec le service client puis le service technique.
Mais en résumé :
- service client : à peine l'exposé du problème fini ("j'ai un hTC HD7, je ne peux plus accéder à la TV d'Orange depuis lundi 23 mars 2011, alors que les utilisateurs de hTC Mozart oui."), la personne semblait abasourdie. Il a tout de suite compris qu'un mon appareil, non "référencé" chez orange, ne pouvait bénéficier de ce service. Il m'a, à tout hasard, transférer sur le service technique.
- service technique : (on sent la lecture "bête et méchante") incapable de reconnaître qu'il y a certainement eu un "bridage" lors de la conception de cette mise à jour. Pour lui, si ça marchait avant, la mise à jour continue de fonctionner, sauf si le constructeur a fait une mise à jour. Laquelle empêcherait le bon fonctionnement. J'ai eu beau lui dire :
- 1 qu'il n'y a pas de mise à jour hTC, et que la MàJ Windows n'est pas encore dispo..
- 2 que sur beaucoup de forum, cette remonté existe, et qu'il en ressort que seuls les appareils absent du catalogue "Orange" sont exclus du soft..
Rien .."Je ne peux pas vous aider, n'ayant pas de retour. C'est la première fois que l'on nous signale ce problème" ... Si ce n'est pas se moquer des gens .....

Mais je l'aurais .. un jour..
Je l'aurais...!


Et en prime je demanderai une remise sur mon abonnement ..(au titre du préjudice

Bref.. rien pour le moment.. Il faut leur faire admettre qu'ils font une "discrimination", une vente abusive, et une vente mensongère.... car l'appli n'est pas dispo pour TOUS les WP7 ......

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Hop on fait une grosse news là dessus Very Happy

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
je viens de contacter le service après-vente pour ce problème, et j'ai eu aussi le service technique.... j'ai une réclamation qui est en cours.... sur ce problème...

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Orange semble être revenu sur son choix de blocage des mobiles hors pack Orange...

la TV fonctionne à nouveau sur mon HD2 WP7...
comme quoi il faut se mobiliser

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Je confirme.

Problème résolu...

Non sans peine...
Si les usager n'avaient pas râler aussi fort, je ne sais pas si cela aurait bouger aussi vite ...

Connaissant le principe, cela ne venait ni du soft (en fait) ni de l'appareil, mais du serveur qui refusait l'ID du tel .......

Je lock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre