Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate]

Message par Stefang le Jeu 22 Sep 2011 - 8:44

Bonjour à tous,
Super appli, installé hier fonctionne bien. Juste une question, un souci.
Je voulais mettre sur mon ''Lock screen'' un écran animé qui lui aussi se trouve dans le dossier: Fond d'écran / Fonds d'écran actifs
Y a t'il une astuce pour retrouver dans les paramètres de Multipicture live Wallpaper les écrans animés HTC ou autre fonds d'écrans enregistré apparemment dans le téléphone et non sur la SD?
Merci d'avance

Stefang
Nouveau

Nouveau

ROMs : Android 2.3.3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Android-HTC/123887711003443

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate]

Message par twoesse le Dim 25 Sep 2011 - 21:20

xary a écrit:déterrage de topic Wink

Question simple marche t'il sous HTC Sensation?

De mon coter aucun écran différent, aucune animations ect

C'est spécifié sur le market : appli non compatible avec Sense 3.

Tu peux essayer celle ci : https://market.android.com/details?id=com.minder.wallpaper.multiple&feature=also_installed

twoesse
Actif

Actif

ROMs : X Note V7

Message par xary le Lun 26 Sep 2011 - 11:38

twoesse a écrit:
C'est spécifié sur le market : appli non compatible avec Sense 3.

Tu peux essayer celle ci : https://market.android.com/details?id=com.minder.wallpaper.multiple&feature=also_installed

Merci je n'avait pas vue la non compatibilité :'|

merci pour l'autre app mais idem elle ne fonctionne pas avec le sense3

xary
Amateur

Amateur

ROMs : stock

Message par Julianross33 le Mar 15 Nov 2011 - 17:48

Bonsoir,
Bon, j'ai essayé de suivre pas à pas tout ce qui a pu être expliqué, et rien ne change!
Pourtant, je ne cherche pas à faire quelque chose de compliqué: J'ai deux homes, je voulais mettre un wallpaper/home ( qui ne change pas, pas d'actif en gros )
Et un seul s'affiche!
Et j'ai rentré les mêmes réglages que Sony pourtant!

En complément, je suis sous rom Absolution 1.5
Et donc comme launcher, ADW.
Merci à ceux qui sauront répondre à ma question Very Happy

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé... J'avais supprimé le défilement du fond d'écran comme une truffe que je suis...

Julianross33
Integré

Integré

ROMs : Android Revo HD 6.2.1 ::

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:56

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut