Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
mabee
Poussinou
krisstian
Casper78
Bamlot
Zepiii
Ordica Store
Dravety
warios
Sony
atocrew
15 participants

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! Empty[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai acheté recemment un DHD et je souhaitais trouver un étui fin de bonne qualité qui me permettait de me servir de mon téléphone sans avoir besoin d'enlever la housse !

Je suis tombé sur un étui de marque Melcko, version jacka type noir.

C'est un très beau produit, très fin avec une bonne qualité de cuir ! Je fais partager le lien pour ceux qui recherche un étui de ce style : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=MK00123&id_rubrique=67

J'ai hésité avec ce modèle : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=MK00121&id_rubrique=67 si quelqu'un l'achète ca serait sympa de faire un retour .

Je ne connaissais pas ce site mais j'ai été agréablement surpris ! Premièrement, les frais de port sont gratuits et j'ai reçu le colis avec un suivi en ligne le lendemain de ma commande ! Trop top !

Voila,

Bye
Mathéo

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Je trouve ça vraiment très cher..

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
On l'a chez MobileFun largement moins cher ^^

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Bonjour,

Comme le sujet parle de nous, nous allons nous permettre de répondre.

Tout d'abord le prix indiqué comporte les frais de port avec suivi, du coup nous sommes étonnés d'apprendre qu'il est "largement moins cher" ailleurs.

De plus, en visitant la boutique Mobilefun, nous n'avons pas trouvé ce produit, ni aucun autre produit Melcko (cette marque n'est d'ailleurs pas dans la liste de vos marques partenaires).

Et au prix du produit il faut aussi rajouter les frais de port.

Merci de partager le lien pour cet étui avec les frais de port s'il vous plaît.

Cordialement

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Chose très importante, on garde le sourire svp Wink

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Nous gardons le sourire sans problème smile
Nous trouvons juste le procédé de pub très "rentre dedans" et dénué de toute subtilité (et à priori mensonger en plus)

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
On évite de se faire du rentre dedans comme ça en plein forum svp, nous ne sommes pas là pour que les marques se chiffonnent sur leurs produits, et si ça doit être le cas, faites donc une pub comparative de bon niveau Wink


description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Merci pour le site [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! 750705

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Ordica Store peux aussi éventuellement se présenter, non? Wink

C'est par là --> Rendez-vous dans la section des présentations

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Mr Welcome a toujours c'est bonne vielle habitude Mort de Rire

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Nous allons nous présenter.

Nous avons juste décider de répondre en premier lieu à un topic nous concernant et rétablir certaines vérités Wink.

Pour la pub comparative, c'est une excellente idée, nous relevons le défi !!!

Bonne soirée

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Voila, notre présentation est en ligne !

Pour ceux que ça intéresse, c'est par ici

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
j'ai acheté cet étui chez Ordica et je dois dire que c'est un excellent produit. Très joli cuir, finition soignée. bien ajusté au tel. solide mais relativement fin, ne double pas le volume du tel. je conseille cet accessoire même si certains le trouvent un peu cher. je suis très satisfait de mon achat.

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Je ne suis pas rentre dedans il faut juste connaitre l'ambiance du forum et savoir que je parle avec le sourire et sans aucune agressivité smile

Je pense que beaucoup me connaissent et savent que ce n'est pas mon style d'être impoli ou agressif Wink

Voici un produit quasi identique qui n'est certe pas de la même marque mais il suffit de regarder pour comprendre.

Coque HTC Desire HD V-Smart Armour

Voila je n'ai eu aucun problème ou désaccord avec Proporta et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer avec un confrère concurrent [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! 61449

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Hello,

Pas de souci de notre coté également.

Il faut juste être objectif et comparer les prix sur un même produit.

Merci Krisstian pour votre message et votre confiance.

Bonne journée.


PS : la V-Smart Armour n'a vraiment rien à voir avec un étui Melkco qui est en cuir.

Dernière édition par Ordica Store le Mer 30 Mar 2011 - 18:57, édité 1 fois

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Vous avez pas de support GPS ?

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Non nous n'en n'avons pas encore mais c'est prévu.
Cependant, comme nous ne voulons que des produits de marque et de qualité, c'est assez compliqué à trouver.

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Hello,

Cet étui m'intéresse car fin, joli et ouverture en bas.
Je trouve cette finition particulièrement terrible : http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-O2DEHDLCJM1BKOELC-DEHD.html

1 question svp : quel est le système de fermeture ? C'est magnétique ? Je vois pas bien comment ça tient

@Ordica Store : pouvez-vous proposer cette couleur ?

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Hello Poussinou,

Nous aurons ce modèle dans les prochains jours !!! smile

Je posterai un message quand les produits seront en stock Wink.

Bye

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Concernant la question de la fermeture, il s'agit d'un crochet qui se clipse sur le haut de la coque.

C'est assez robuste et facile d'utilisation.

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Merci pour les informations

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
je vais vous renvoyer dos à dos:
J'ai commandé un étui cuir chez MOBILEFUN:
"Housse en cuir HTC Desire HD Moor Premium à 23,91€"
J'ai du la renvoyer! de qualité médiocre, elle ne correspondait ni au descriptif ni à la photo!
J'ai donc commandé une nouvelle housse cuir chez ORDICA STORE
"Etui Volet Rabattant Melcko HTC Desire HD" à 37.99€"
de meilleure facture que la première (il n'y a pas de comparaison) elle n'ai tout de même pas au point:
assez épaisse, mais bon... le plus gênant c'est le haut de la face en cuir qui maintient le téléphone: elle n'est pas maintenue et gêne certaines manipulations nécessitant un accès en haut de l'écran. de plus du fait qu'elle ne soit pas maintenue sur les 4cms du haut, elle "rebique" ce qui n'est pas esthétique en plus de ne pas être pratique!
je ne vais pas la renvoyer car cela va finir par me couter plus cher en frais de port que le prix d'une très belle housse!!!
je pense quand même que je vais essayer une housse à clapet plus mince et plus pratique me semble t-il.
J'espère que ce post aidera les futurs acquéreurs dans leur choix

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Bonjour et merci pour ton retour mabee

par contre te serait il possible d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! 750705

description[INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD ! EmptyRe: [INFO] Housse en cuir ultra fine avec clapet pour DHD !

more_horiz
Bin moi j'attends sur Ordica Store l'ETUI CUIR CLAPET MELKCO JACKA TYPE en orange et noir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre