Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
levoleur13
Wysiest
tipiak
Jedi.6
pablodu20
gramaj
Nico
Zepiii
Zack
kamuidragon
14 participants

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
tipiak a écrit:
Bonsoir,
Afin de pouvoir comparer la qualité de la photo voici quelques clichés de plusieurs téléphones d’actualité.

LG Optimus 2x : [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 Lg_opt11


Nexus s : [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 Nexus_10


Samsung galaxy s : [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 Samsun10


Iphone 4 : [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 Iphone10

Votre avis ?


Pour compléter voici la même photo après avoir flashé l'Optimus 2x : [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 Img00410

( ROM et Kernel de Paul O'Brien, la MCR MoDaCo Custom ROM elle garde le look originel de la ROM officielle mais apporte des optimisations et embarque aussi un kernel qui gère l'EXT4)
Source: http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/335832/29-mar-fr3-modaco-custom-rom-for-the-lg-optimus-2x-with-online-kitchen/




salut petite question idiote, quand tu as flashé la rom de modaco tu l'as installé sur la sd interne ou tu en as mis une autre en + merci d'avance

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Ouai aussi,ceux sont des malins Sad

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Le seul truc que je capte pas c'est l'utilité de NVFLASH, Clockwordmod sauvegarde ton Nandroid et le restaure au cas où... Quezako?

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Bon j'ai installé une carte Sd Externe de 2GO de class 2 (celle d'origine sur l'HTC HD2), cela ne ralentit pas trop le démarrage puisqu'il le scan après avoir mis les codes de déverrouillages (pour ceux qui en ont).

Des fois il va mettre 30s à 1 minutes pour le lire complètement (en tâche de fond). Faudra que je me trouve une Class 6 pour voir si cela fait pareil. A moins qu'un lecteur ait fait le test lui même avec une carte SD de class supérieur !?

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
bonjour,
je vois que l'intérêt pour ce Optimus 2x fait de belles discussions.

J'ai lu un peu ce que vous avez mis, pour commencer j'aimerais que quand j'ai su que des smartphones dualcore allaient pointer leurs nez j'étais tout de même très sceptiques parce que quand je regarde l'autonomie de Desire HD en rom officielle Orange...je me lève à 7h il est à 100% à l'heure ou j'écris mon message j'ai perdu 4%..en même pas 3h je perds 4% je trouve ça énorme et ce depuis le début que je l'ai eu. alors le rapport les rpos.

Je pense que l'autonomie est plus que correct. Et ce qui concerne les photos et bien je ne partage pas le même avis que vous. Je n'aime pas du tout le côté "rougeatre" de l'appareil de l'iPhone, je ne trouve pas les couleurs réaliste et ça me dérange même l'aspect de la photo du LG semble un peu "granuleux".
C'est un très bon test et honnêtment je suis sûr que je m'éclaterais plus avec ce LG que le DHD (un peu déçu je ne vous le cache pas même si c'est un très bon téléphone)..mais je vais être patient parce que je lorgne le Atrix et le Samsung galaxy S2, surtout le galaxy..j'ai hâte de voir ce qu'il vaut vraiment et je ferai mon choix à ce moment.

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Tu as le Pyramid de chez HTC qui devrait sortir http://www.htc-dev.net/nouvelles-photos-du-htc-pyramid-et-apercu-de-htc-sense-3-0/

Par contre le design me rappel un peu trop le DHD à l'arrière, je n'aime pas trop. Après les goûts et les couleurs. [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 572939

Mais ils sortiront tous en Mai/juin, ça va être une sacré bataille entre les marques (Motorola, Lg, Samsung, HTC et pk pas Apple).

Edit Zepiii : qd des news sont aussi publiées sur www.HTC-DEV.net, autant linké vers Wink

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
ca sera HTC pour moi,il n'y a rien a dire,c'est eux qui gèrent le plus niveau hardware et software Wink

Il est cool ce LG mais c'est une marque trop commerciale tout comme samsung qui sort des mobiles a gogo sans aucun suivi Sad

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
je suis tout à fait d'accord avec toi Nico, moi aussi je pense reprendre un htc soit le pyramid ou le evo 3d à voir.

suite au silence d'htc par rapport à ces 2 betes au ces de Barcelone, je m'etais dit que j'allais prendre le sgs2 mais surtout pas un LG mais là y a pas à dire niveau qualité/prix ils ont fait fort

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Apparemment d'après un thread de XDA la mise à jour vers gingerbread serait prévue pour le 18 avril... à suivre ..

Zack

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Raisons de l'acheter:
http://mobileboard.blogspot.com/2011/04/why-buying-lg-optimus-2x-was-good.html

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
et cyanogen prépare une rom [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 61393
http://twitpic.com/4ftlme

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Ca c'est bon Very Happy

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
http://www.journaldugeek.com/2011/04/04/test-lg-optimus-2x/

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Le test le plus complet de la de la bête! http://www.anandtech.com/show/4144/lg-optimus-2x-nvidia-tegra-2-review-the-first-dual-core-smartphone/1

Voici quelques images du test:

[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 35317

[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 35322


Il n'est pas non plus le meilleur partout, mais il sort du lot sur l'ensemble de la comparaison.

Par contre ils ont eu une version non terminé de la machine (comme bc de rédactions), ils montrent des plantages réguliers de la surcouche LG, chose que je n'ai jamais rencontré (A 1ere vue tous ceux qui ont eux la version 2.2.1 en Android sont succeptible d'avoir ce genre de problèmes, en France chez Bouygues du moins c'est la 2.2.2 qui est mis d'office donc vous n'aurez pas ce genre de pépins).

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Merci pour ce test Wink

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
par hasard quelqu'un aurait-il testé le DLNA car moi je n'y arrive pas avec ma tv led samsung. J'espère que ce n'est pas qu'une exlusivité LG

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Désolé je ne peux pas tester Wink

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Super satisfait de ce LG 2X, ces mes premiers pas dans le monde Androïde, et franchement je ne regrette nullement mon iPhone4. (sauf un ou deux jeux mais bon..... j'attends avec impatience les applications et jeux utilisant la puissance du dual core, et du chip nvidia tegra)

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
pablodu20 a écrit:
par hasard quelqu'un aurait-il testé le DLNA car moi je n'y arrive pas avec ma tv led samsung. J'espère que ce n'est pas qu'une exlusivité LG


Marche parfaitement et reconnu par les tv samsung de dernière génération.

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
merci pour ta réponse Very Happy , par hasard la tv doit etre connecté à internet? C'est nouveau pour moi je n'ai pas encore eu le temps de regarder le fonctionnement.

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
http://www.lesnumeriques.com/lg-optimus-2x-p990-p407_10814_35.html

Nouveau test assez court.

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Merci Wink

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
http://www.optimus2x.fr/test-de-loptimus-2x-premier-smartphone-android-double-coeur-sur-la-marche/optimus-2x/

http://www.frandroid.com/65776/test-du-lg-optimus-2x-p990-sous-android/#more-65776

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=32&t=12296

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
mise à jour gingerbread pour Juillet No

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034968

description[TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android - Page 3 EmptyRe: [TEST] Le test du LG Optimus 2X (P990) sous Android

more_horiz
Ouarf ça, ça fait loin! Je pense que Cyanogen aura fait quelque chose d'ici là si ils y arrivent!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre