Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] au delà du full wipe? Empty[AIDE] au delà du full wipe?

more_horiz
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir s'il existe une méthode au delà du Full wipe lors des flashages pour vraiment nettoyer au plus profond son DHD entre 2 flashage (genre task 29 sous Windows Mobile à l'époque).
En effet après avoir voulu essayé des ROMS en 2.3.3, je suis retourné sous ma bonne LeeDroid 2.2.2 et j'ai des bugs et ralentissements que je n'avais pa auparavant... Du coup j'ai bien tenté le FullWipe mais ces bugs persistent.

Merci de votre aide!

description[AIDE] au delà du full wipe? EmptyRe: [AIDE] au delà du full wipe?

more_horiz
J'ai remarqué les memes symptomes sur le Desire avec aussi une rom leedroid après en avoir essayé d'autres.

Mis à part les wipes que l'on peut trouver dans le recovery j'en vois pas d'autres.

A mon avis il faut aussi passer par un formatage complet de la µSD, beaucoup de paramètres y sont stockés.

description[AIDE] au delà du full wipe? EmptyRe: [AIDE] au delà du full wipe?

more_horiz
Salut,

Effectivement lorsque je remarque des choses bizarres apres un flash, le formatage de la µSd+HR et plus de soucis

description[AIDE] au delà du full wipe? EmptyRe: [AIDE] au delà du full wipe?

more_horiz
J'ai remarqué ses problèmes! J'ai eu un gros bug de mon tactile qui ne répondais plus, j'ai faillis passer par la case SAV!

La seul méthode qui a réparé mon tél c'est une restauration de backup avec la rom d'origine SFR! Tous les autres backup avec et sans wipes ne résolvait pas le problème!

J'ai aussi eu un problème avec le market qui me mettais erreur à chaque téléchargement, même methode pour réparer!

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre