Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Radio]: SmartFlash stock baseband release

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Sony
Nico
Caramel
kamuidragon
8 participants

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  Empty[Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
I'm please to make the latest (*at time of writing) LG 2X baseband release available for your use in SmartFlash format. You can check your current baseband in your device's 'About' page.

Please note that you use this at your own risk!

SmartFlash for P990 is for use on Windows PCs.

To use P990 flash to flash this baseband:

Download the utility file below
Download the driver file below
Download the baseband file below
Run the SmartFlashTool_P990.exe application on your PC
Turn device off, remove battery, plug device in while holding volume down - you should see a software update message on screen and the COM port should be filled automatically in the flash application below after installing the drivers if required.
Select the 'ROM Copy D/L' tab
Ensure 'Normal Mode' is selected
Ensure 'Erase CAL' is NOT selected
Click the browse button next to 'CP Bin:' and select the baseband (FLS) file
Click 'Start' and wait for the flash to complete



The all important files...

SmartFlash P990 - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: fe350443518c98f7e089fac48fa36be3
SmartFlash drivers - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 2eab4f16fe1337a209a550ccd0be69c2
Baseband 1035.21_20110405 - DOWNLOAD(ROMraid Load Balancing) - MD5: 599fb242c0224894b1ad2eb004586527
Baseband 1035.21_20110315 - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 70ebd70389c0e3011d4d6b4434f8458a


Ceux-ci s'adresse à ceux qui ont des problèmes de sons avec leur téléphone ou améliorer l'audio pour ceux à qui ça intéresse [Radio]: SmartFlash stock baseband release  50188. A vos risques et périls comme tout flashage. Le root n'est pas indispensable d'après ce que j'ai pu lire (malgré tout je conseil une sauvegarde complète avant, sait-on jamais). Very Happy

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1008070


Maintenant en Français:

Radio pour LG Optimus 2X à votre disposition au format SmartFlash. Il est nécessaire de contrôler votre version d'abord pour ça faites:

1- aller dans "Applications"
2- Ensuite dans "Paramètres"
3- Aller sur "A propos du téléphone"
4- Regarder "version bande de base" et vous aurez la reférence (A titre d'exemple ma version est encore + récente que celle fournit chez Xda)
5- Si votre version est antérieur vous avez la possibilité de la changer par celle proposée chez Xda

Tout flashage est à votre risque et péril!
Smartflash est compatible que Windows Wink.

Utiliser P990 Flash pour flasher votre radio:
- Télécharger Smartflash P990
- Télécharger Smartflash Drivers
- Ensuite télécharger la Radio (baseband)
- Lancer SmartFlashTool_P990.exe sur votre PC
- Eteignez votre téléphone, retirer la batterie, ensuite brancher votre appareil tout en maintenant le bouton du volume (celui pour baisser le volume), un message de "mise à jour" devrait apparaitre ainsi que le port COM qui doit se remplir de lui même. Installé les drivers si nécessaire.
-Sélectionnez "copy ROM D / L" de l'onglet
-Assurez-vous «Normal Mode» est sélectionné
-Assurez vous que "Erase CAL" n'est pas sélectionné
-Cliquez sur le bouton "Next" à côté de "CP BIN:" et sélectionnez le ficher bande de base (FLS) (ps: c'est la radio)
-Cliquez sur "Démarrer" et attendre que le flash soit terminer

Dernière édition par kamuidragon le Mer 13 Avr 2011 - 19:00, édité 4 fois

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
What is it ? You can't translate this tutorial ? May be it will be more easy for french members Wink

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Done Mister ^^.

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Merci je m'attaque a la radio demain Wink

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Fait gaffe aucun moyen de retourner en arrière par contre ici. C'est à toi de voir^^.

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Sad

Tu l'as pas testé ?

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Non justement du fait qu'il n'y a pas la Baseband originel... Ca m'embête pas mal tu vois.

No

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Je comprend,je vais attendre aussi ! Wink

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Quelqu'un a deja essayer de mettre la radio à jour ?
Je voudrai savoir si ça n'efface rien en l'installant,merci Wink

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
[Radio]: SmartFlash stock baseband release  740980

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Mort de Rire

Tu te sens seul Nico ??? Very Happy

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Enfoiré Very Happy

C'est clair je suis deg car c'est un très bon téléphone Sad

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
J'en doute pas Wink

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Je suis certain que tu le préférerais a ton DHD Wink

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Very Happy Mdr, je ne pense pas que cette radio est une grosse utilité pour nous. Du moins si on a pas de souci particulier au niveau son et ou Gps.

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Vaut mieux est a jour Very Happy

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Radio installé avec succès ,merci pour ce tuto Wink

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Pour moi aussi radio installer en suivant le tuto, nickel
Juste faire une sauvegarde avant, je me suis retrouver avec lg comme sortis de boite...

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Non c est ta Rom qui est sauvegardé par ta radio.

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
nouveau base band disponible: http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/335494/13-apr-smartflash-stock-baseband-release-1035-21-20110405/ Very Happy

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Merci maj effectuée Wink.

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
de rien, baseband flashé !! cheers

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Merci Wink

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
Pas de différence pour ce qui est de la fontion "GSM", mais pour ce qui est du GPS, plus de décrochage, et temps de détection plus rapide.

description[Radio]: SmartFlash stock baseband release  EmptyRe: [Radio]: SmartFlash stock baseband release

more_horiz
MAJ ou plutôt correctif trouvé sur Modaco

updated RIL (1301920892)

Ce téléchargement est un pack additionnel pour les ROMs STOCK. Elle devrait fonctionner sur tous les v10 ROM et +, mais toujours faire une sauvegarde en ClockworkMod !

Ce Pack met à jour la bibliothèque RIL à 1301920892, la version livrée avec la bande de base 20110405 (il est conseillé de mettre à jour tous les deux ensemble).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre