Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Question de tonalité Empty[REQUETE] Question de tonalité

more_horiz
Voila juste une question comme ca sans grande importance.
Lorsque j'appel, dans l'attente que mon correspondant decroche, j'ai une drose de tonalité, genre 2 tons. La normal "classic" et une autre plus grave. Est ce normal, je veux dire est ce que ^pour vous c'est pareil? C'est un mozart pack orange.
Merci

Edit casper78 : ajout de la balise Wink

description[REQUETE] Question de tonalité EmptyRe: [REQUETE] Question de tonalité

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas de réponse à t'apporter, désolé, je viens de faire l'essai sur le HD7 et je n'ai pas ce souci.

description[REQUETE] Question de tonalité EmptyRe: [REQUETE] Question de tonalité

more_horiz
Parfois ça me le fait sur mon Omnia 7 ! J'ai une tonalité normale et une double qui vient s'ajouter par derrière :O !! Mes appels aboutissent tout le temps même quand je rencontre cette tonalité très bizarre ! Donc pas de soucis à se faire...

description[REQUETE] Question de tonalité EmptyRe: [REQUETE] Question de tonalité

more_horiz
Merci de vos reponses, comme je disais c'est pas "vraiment" important car comme toi poloche tous mes appels aboutissent et je n'ai pas de problemes en communications...mais voilà, je me posais la question et c'est cool si je ne suis pas le seul ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre