Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
bandits69
Youpi
ced-rick
huss2seine
Hawk19
tibou
Oudjat
leratg
pierrenk
ludskyrider
toto27
whynot2
dave62
bagass
marcopolo_22
wideopen4ever
Sony
Zack
+Stunty+
Bamlot
Vally
lauky
Dragonlyon
fred89
sudoku
DEDO
Nico
Jedi.6
Casper78
Zepiii
LudoA12
35 participants

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 Empty[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz

Liste des news Afterwork depuis notre retour !


Test de la HTC Flyer : http://www.htc-dev.net/afterwork-htc-de-lille-test-de-la-htc-flyer/


Le HTC Pyramid (aka HTC Sensation) dans les mains de plusieurs membres HTC-DEV ! http://www.htc-dev.net/?p=8133


Afterwork de Lille : Premiers retours à chaud : http://www.htc-dev.net/afterwork-htc-de-lille-premiers-retours-a-chaud/



Les photos de la soirée



[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 La_bai11
Un beau lieu d'accueil, LA BAIGNOIRE, place de Béthune à Lille.

[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 Buffet12
Vous voulez l'adresse d'un bon traiteur ?

[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 Buffet13
Le champagne a coulé à flot, observez la poubelle en dessous de la table...

[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 Buffet14
A votre service...

[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 Htcfly10
Une tablette HTC Flyer, nous fait de l'œil !!!

[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 Tirage10
Approchez mesdames et messieurs, le tirage au sort va commencer !
Ce soir vous pourrez gagner un Desire S, un Desire HD et un Incredible S...


[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 Michae10
Micky97115 du forum htc-dev.net remporte un HTC Desire S, bravo à lui !!!

[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 Equipe10
La team HTC France, des gens supers sympathiques !

[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 Groupe12
Mais les plus beaux, c'est quand même nous !!!

[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 Badge11
Et si on les utilisait encore bientôt ?...


Archive souvenir ! Very Happy :


Dernière édition par LudoA12 le Ven 15 Avr 2011 - 12:51, édité 15 fois

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Bien sur, j'y serais Very Happy

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Je me renseigne, mais c'est quasi mission impossible. Liège-Lille aller-retour, ça va coûter un os (mais c'est pas le plus gros problème), 2h de trajet mais c'est le déplacement en train le plus chiant, une fois à la gare de Lille, je fais quoi ? :O
Edit : Et je sais pas juque quelle heure j'ai des trains pour le retour

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
T'as pas des jambes? [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 978827





















[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 808734

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Zepiii a écrit:
Je me renseigne, mais c'est quasi mission impossible. Liège-Lille aller-retour, ça va coûter un os (mais c'est pas le plus gros problème), 2h de trajet mais c'est le déplacement en train le plus chiant, une fois à la gare de Lille, je fais quoi ? :O
Edit : Et je sais pas juque quelle heure j'ai des trains pour le retour


Une fois à la gare de Lille, je te récupère.

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Sad sans moi [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 Larmes-aux-yeux-524 amusez vous bien, si HTC fait les choses aussi bien que celle que j'avais fait à Paris, c'etait classe et il y a des phones à gagner

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
J'y serai avec nain Wink

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Voila je suis inscrit

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Voila je suis inscrit


Idem Wink

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
On va se coller un point de rendez vous...

Je regarde Google Maps

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Tiens nous au courant Wink

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
qui peux m'inscrire je touche pas à fesse de bouc Wink

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Moi envoie moi un mp Wink

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
HS \ Ludo, tu as posté ton annonce globale dans une section fermée, tu m'étonnes que personne répondait Laughing

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
c'est bon zepiii ca marche Wink

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
j'y serai aussi, si qu'elle qu'un veut que je le prenne dite le moi

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Sacré Ludo Very Happy

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Zepiii a écrit:
HS \ Ludo, tu as posté ton annonce globale dans une section fermée, tu m'étonnes que personne répondait Laughing


Je suis un noob dés fois [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 3571724197

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
fred89 a écrit:
j'y serai aussi, si qu'elle qu'un veut que je le prenne dite le moi


Tu passes pas par une ville Belge j'imagine Very Happy

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Moi aussi j'y serai, inscription faite... Ce qui serai bien c'est de se donner aussi un lieu et une heure de RDV là-bas, histoire de mettre des visages sur des pseudos...

Si certain sont sur ma route, je peux les prendre au passage, il me reste trois places dans la voiture. Je pars de Auchel, et je passerai par Divion, Hersin-Coupigny, Bully-les-mines, Grenay, Noyelles-sous-Lens, Hénin-Beaumont, Libercourt puis Lille bien sur...

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Je ne serais point là,
Prenez des photos Very Happy

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Pas de soucy...

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Il me faudrait trouver un belge une FOIS ! Very Happy

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Mort de Rire

Ben, j'en "crève" d'envie d'y être mais ce sera pas possible..... C'est trop loin et pis je bosse.... PFFFFF !!!!! Sad

Mais comme l'as écrit Lauky prenez des photos et postez- nous ensuite un superbe sujet ! Very Happy

Edit : par contre s'ils font un truc à Toulouse, j'y serais..... M'enfin si j'bosse pooo..... Grrrrr !!!! Et oui "travaillez plus......"

description[SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011 EmptyRe: [SOUVENIRS] HTC Afterworks de Lille 2011

more_horiz
Zepiii a écrit:
Il me faudrait trouver un belge une FOIS ! Very Happy

tu as pas moyen de descendre à "la panne"?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre