Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile Empty[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai réussi à convaincre un ami de prendre un HTC, bon un Wildfire pour commencé Very Happy mais le soucis c'est qu'il n'arrive pas à se connecter à internet que se soit pour la navigation ou les emails et autre... Il est sur Auchan Mobile avec un forfait net illimité. J'ai beau avoir cherché partout mais je ne trouve rien de bien concret donc si quelqu'un pouvait m'aider pour que en retour je puisse l'aider et surtout pour éviter d'appeler la hotline (en dernier recourt) ?

Un grand merci d'avance.

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Salut,

Lorsqu'il a allumé l'appareil, logiquement il a eu la proposition des réseaux, est ce qu'il en as choisis un?

Sinon, qu'il essaye de relancer une configuration de données afin de le refaire.

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
J'ai eu le téléphone entre les mains et Auchan Mobile ne fait pas partis des config de base en faite, je viens de fouiller sur le site de Auchan et je vis essayé avec une config WAP pour voir...

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Salut !
J'ai le même problème que toi! :/
Est ce que tu pourrais me dire comment tu a fais car j'ai appelé plusieurs fois le service client et ils n'y sont pas arrivé...
Merci d'avance, tu m'éviterais de perdre encore plus de crédit...^.^

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Bonjour, je ne rouvre pas un nouveau fil ... J'ai le même problème.

Depuis mercredi que ma ligne est activé chez AuchanMobile, je n'ai pas d’accès à l'internet (hors wifi bien sur), et Google Map ne s'accroche pas.
Depuis ce matin, j'ai appelé quatre fois AuchanMob et ils me balancent toujours les mêmes paramètres que j'ai sur mon DHD, et qu'ils me balance un sms que je ne reçois pas.

J'commence vraiment à en avoir lourd sur la patate, car c'est mon cinquième opérateur depuis le mois de Janvier ...
Je Mort de Rire mais je suis vert ...

Si un membre se trouvant chez Auchan mobile pouvait me passer sa configue, ça serait bien venue car,

[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile 291651 [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile 803587[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile 819638 [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile 3571724197 affraid affraid affraid affraid affraid



Merci d'avance et puis ... help... Wink

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Bonjour

A priori Auchan Mobile est sous SFR !
Il devrait être bon de le parmarétrer avec les données SFR !
Puisque c'est l'opérateur qui est derrière ! Shocked

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Merci pour ta réponse, mais je ne risque pas du dépassement ?

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Logiquement Auchan s'appuie sur SFR, les paramètres devraient être identiques... à mon avis...

Pourquoi des dépassements, tu es en illimité... si les paramètres ne passent pas, tu n'auras pas d'accès au net, si cela passe c'est tout bon ! Wink

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Avec la chance que j'ai ..., non ça fonctionne pas.

Voici mes parametres :


Merci quand même. Wink

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
voici les paramètres pour SFR :

Chez SFR, 2 possibilités de configuration en fonction de votre forfait: wapsfr et sl2sfr (pour utiliser sl2sfr, vous devez avoir un forfait ou option full Internet).

Internet:
APN: sl2sfr
MCC: 208
MNC: 10
APN Type : default

OU

APN: wapsfr
Proxy: 195.115.25.129
port: 8080
MCC: 208
MNC: 10
APN Type : default

MMS:
Si vous avez un forfait Full Internet, il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr.

APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès)
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
APN Type : mms
SMSC: 33609001390

Email:
-Serveur POP : pop.neuf.fr ou pop.sfr.fr
-Serveur SMTP : smtp.neuf.fr ou smtp.sfr.fr
-Serveur IMAP : imap.neuf.fr ou imap.sfr.fr

Voir les différence avec Auchan !

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Non non, je les ai essayés, c'est tout bloqué. Mais je vais essayer avec d'autres style La poste pour voir.

Mais c'est sympa. :merci:

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Oui La Poste Mobile est aussi sous SFR, c'est bizarre ton souci.... tu devrais tout supprimer et tout refaire à neuf....

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
C'est bien ce que je fait à chaque configuration ...

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Tu as appliqué les paramètres donnés par Auchan et cela ne passe pas ?
as tu essayé de les contacter à ce sujet... ils doivent te fournir le service !

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
J'ai donc essayé avec: SFR, La poste, Prixtel et en fin Zero forfait, ça ne marche pas.
Mouais, ils doivent me rappeler dans les cinq jours .................. d'ici là, j'aurais surement changé d'opérateur. [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile 69699

[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile 880377 Toi, abonné Auchan Mobile, je t'attends si tu veux bien me filer un coup de main. [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile 317783




Bonne soirée Wink

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Désolé je ne suis pas chez Auchan Mobile... J'espère qu'un membre... client AM, pourra te renseigner !

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
reporter a écrit:
Désolé je ne suis pas chez Auchan Mobile...


Je savais ... lol! Salut.

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Bonne chance à toi et n'hésite pas à nous tenir au courant... Very Happy

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
salut pat7,apparemment client très volatile ,change donc d'opérateur ce seras plus simple lol

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Salut,
mouais mais j'en ai marre, depuis janvier cinq opérateurs. Ils merdent tous.
Entre ceux qui ne te balance pas tes paramètres, ceux qui ne répondent pas à tes mails ou ceux qui te ponctionnent ta CB et lorsque tu demande pour quoi ton option n'est pas activé et qu'on te dit d'attendre ... Hier j'ai envoyé un mail à la répression des fraudes, fait chi*r. Lol.

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
lol je suis dans le même cas que toi depuis janvier j'ai fais free mobile ,b and you et red lol

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Moi c 'est mieux, Virgin, free, re Virgin, Prixtel, zeroforfait et Auchan mob. [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile 493295

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Very Happy

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
Passe chez celui qui ne pose pas de problème... Very Happy

description[AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile EmptyRe: [AIDE] Paramétrage Android accès internet avec Auchan Mobile

more_horiz
de quoi reporter ? lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre