Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] creation widgets Empty[aide] creation widgets

more_horiz
Salut a tous.

j'aimerai faire une demande aux personne qui s'y connaissent, si ils peuvent créer un widget android (pour galaxy s) pour le site www.run974.org svp

en faite ce que j'aimerai avoir sur mon ecran d'accueil c'est un widget style meteo etc.. ou j'aurai les dernier message etc.. des personnes qui poste

merci d'avance Very Happy

description[aide] creation widgets EmptyRe: [aide] creation widgets

more_horiz
Salut,

Avec [WIDGET] MINIMAL READER : Widget de flux rss personnalisable [Gratuit/Payant], tu peux peut être paramétrer en fonction des flux

description[aide] creation widgets EmptyRe: [aide] creation widgets

more_horiz
J'aimerais que ce soit un membre qui le face et me donne un lien
merci jedi.6

description[aide] creation widgets EmptyRe: [aide] creation widgets

more_horiz
Salut,

je ne suis pas contre, sauf que je ne vois pas ce que va pouvoir apporter le dev en plus que cette application peut faire. sauf si tu veux une application offcielle du site en question.

sinon, il y a un site qui permet d'apres ce que j'ai compris de faire des application simple en quelques minutes feed.nu.

Je n'ai pas testé

description[aide] creation widgets EmptyRe: [aide] creation widgets

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

je ne suis pas contre, sauf que je ne vois pas ce que va pouvoir apporter le dev en plus que cette application peut faire. sauf si tu veux une application offcielle du site en question.

sinon, il y a un site qui permet d'apres ce que j'ai compris de faire des application simple en quelques minutes feed.nu.

Je n'ai pas testé


EXACTEMENT Wink

description[aide] creation widgets EmptyRe: [aide] creation widgets

more_horiz
oki, tu as été voir le site où j'ai mis le lien? D'apres ce que j'ai vu ca permet de faire des application d'un site web de facon simple.

description[aide] creation widgets EmptyRe: [aide] creation widgets

more_horiz
Je peux pas faire je suis son linux Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre