Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Zepiii
marty42
6 participants

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul Empty[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
bonjour

j'ai le problème cité dans le titre mais je vais l'expliqué

depuis sont passage sous android , mon telephone se deverouille tout seul dans ma poche , et clique de partout , appel de mes contacts ... et je me suis déjà retrouver avec 30% de batterie en moin et c'est assez énervant

j'ai pourtant la housse HTC qui protège mon téléphone alors je ne sais pas comment c'est possible , mais je vérifier en posant l’écran sur ma cuisse en en le glissant je le deverouille parfois , des solution ?

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
C'est étonnant !
Sous quelle ROM es-tu?

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
Salut comme le dit zeppi donne nous la rom exacte que tu as passe tu par wm ou as tu que android ??? ( il est pas tombé ou autre choc etc ... )

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
j'ai une rom android LEO stock nand

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
Ok je vois, as tu essayer de voir si cette rom ne posé pas problème sur les autres HTC ???

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
Un conseil change de ROM.

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
ba sa me fait une raison de plus de changer
il y a déjà le fait que je ne puisse rien installer sur la SD
mais je ne trouve aucune rom correspondant a mes besoin (style HTC desire ou desire HD en NAND)

et est ce que cela va régler le problème ? un écran trop sensible c'est quand même rare ^^

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
C'est surtout du au fait que cette rom est abandonnée, c'est une base rien d'autre.

Si tu cherches du Sense il y a

COREDROID DHD
RAFDROID HD
BOYPPC HD
BICHON DHD

Pour les plus connues

Dernière édition par Caramel le Dim 10 Avr 2011 - 18:41, édité 1 fois

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
je recherche du sense (oui) ou je puisse installer mes app sur la SD ? et ou tout fonctionne sans problème , car sur la rom que j'utilise je ne voit aucun probleme a par ces deux cité plus haut

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
j'hesite entre la BICHON DHD et la RAFDROID HD
mais je pensait plus me tournée vers du bichon , le seul problème c'est que sur les screen de cette rom , les icone de la barre de notification en haut ne sont pas ceux d'origine et cela va me perturbé ^^

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
Tu es seul maitre du choix Wink

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
en voyant la page pour la rom bichon sur le site bichon j'ai prix peur , énormément de chose a faire

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
j'ai besoin d'une reponse rapide svp

j'ai telecharger la rom bichon DHD
mais il n'est ecrit nul par nand , mais build , et le fichier est CLRAC et haret , se n'est donc pas une nand ?

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
et ba non , a ce que je voit c'est une SD
donc je revient sur se que j'ai dit je n'est pas trouver de rom qui me convient plus que celle que j'ai même si elle est peu évoluer

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
Ben écoute moi je suis sur froyo aucun problème tout marche niquel je peux mettre mes application du market sur ma sd etc ... j'ai viré WM pour le mettre en nand et au poil smile

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
que veut tu dire par froyo ? peu tu m'envoyer le lien de ta rom stp

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
@leptitking, peux tu éviter autant que possible les écritures exotiques ? La police ainsi qui le format par défaut sont amplement suffisant, laissons les autres formats pour les tutos Wink

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
comment installer la RAFDROID ? je me retrouve avec 3 dossier et je ne sais pas comment faire je ne comprend pas

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
j'ai installer une autre rom comptaible data.img mais je ne sais pas comment l'utiliser , ma carte sd n'est pas reconnu par le telephone et je ne sais pas ou mettre le data.img

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
svp c'est urgent

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
Caramel a écrit:
@leptitking, peux tu éviter autant que possible les écritures exotiques ? La police ainsi qui le format par défaut sont amplement suffisant, laissons les autres formats pour les tutos Wink


ok pas de problème caramel Wink

Ok je te cherche sa et te donne le liens de ma rom ... par contre essaye de lire un tuto complet qui explique comment flasher son HD2 ...

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
tiens marty42 je t'es trouver ma rom avec un petit tuto en plus va ici et tu auras tout ce qu'il te faut dit moi si ça t'aide ou pas ...

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
je n'est pas trouver de tuto pour l'utilisation de data.img
je compte en utiliser une de 1Go avec la MDJ froyo evolution

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
je voudrais l'installer dans la demi heure qui suit quelqu'un pourrait t'il mexpliqué rapidement comment faire avec data.img ?

description[AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se deverouille tout seul

more_horiz
bon si c'est plus simple je le ferait en EXT4 mais pareil , j'ai beau chercher sur tout le forum je ne trouve rien qui m'aide

SVP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre