Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit] Empty[WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit]

more_horiz
TRAFFIC MONITOR WIDGET

Description


Ce widget mesure le trafic data utilisé par le wifi, la connexion cellulaire et le tethering et réalise des statistiques...De plus, il permet également de mesurer la vitesse et les délais de connexion !
Enfin, il permet d'afficher des informations telles que le statut batterie (température, voltage etc) et des informations plus générales sur le réseau !

Je n'ai pas encore testé mais ça a l'air pas mal du tout alors n'hésitez pas à donner votre avis Wink


Images & Vidéos




[WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit] Screen58
[WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit] Screen59

Derniers Changements


Recent changes:
Version 2.0
- Aggregation of tethering traffic (when device is used as mobile hotspot)
- Configurable start day of monthly measurement period
- Localized to German, Chinese, Vietnamese, English, French, Spanish

Latest version: 2.0 ( pour les versions Android 2.2 et plus)


Téléchargement


Sur le market

Autres Infos


[WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit] Chart49


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit]

more_horiz
Thx m8 Wink

description[WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit]

more_horiz
Marche très bien.
J'ai SuiConfo qui est un peu pareil.
L'intérêt de TRAFFIC MONITOR WIDGET est qu'il donne la quantité Data reçue/envoyée par le réseau et par le wifi séparément.
Un test de la connexion est inclus, mais pour ça j'utilise Speed Test.
Donc ça peut me permettre de n'avoir qu'un widget au lieu de 2.
Mais par contre il prend 4 places au lieu de 2. Pff on n'est jamais content.

Je laisse tourner tout ça en même temps pour voir qui consomme le plus.

Dernière édition par BigPat le Jeu 31 Mar 2011 - 11:31, édité 1 fois

description[WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit]

more_horiz
J'ai rajouté une description au titre.

Sinon, très sympa, je te laisse le rajouter au guide Wink Ou plutôt, ne faudrait-il pas le mettre dans la section Logiciels?
Ce n'est pas parce que un programme a un widget, que c'est un widget :O ?
A ce moment là, les lecteurs musiques sont des widgets plutôt que des programmes? Hmmmm ^^

description[WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] TRAFFIC MONITOR WIDGET : Mesurer le trafic data via Wifi/Connexion cellulaire/Tethering [Gratuit]

more_horiz
La frontière entre les deux est toujours ténue Zepiii mais pour moi, c'est plus un widget pour le coup...

En plus, le nom du soft, c'est "Traffic monitor widget"...Donc, bon...

Mais je le rajoute dans le guide widget Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre