Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre Android sur HTC HD2 rom officielle/ windows mobile. Empty[AIDE] Mettre Android sur HTC HD2 rom officielle/ windows mobile.

more_horiz
Bonsoir , je sais que peut etre il y a plein de tuto pour mettre Android sur un HTC HD 2 mais les seuls comprehensible trouvés non pas tous les liens de telechargement necessaire .
J'aimerai savoir si quelq'un pourrait m'aider a mettre


(la version la plus recente) d' Android
sur un HTC HD 2

operateur : Bouygues

ROM : je n'est jamais jailbreaké mon HTC donc logiquement rom officielle.

Merci bonne soirée !

description[AIDE] Mettre Android sur HTC HD2 rom officielle/ windows mobile. EmptyRe: [AIDE] Mettre Android sur HTC HD2 rom officielle/ windows mobile.

more_horiz
Sujet renommé et déplacé dans la section ou se trouve tout ce qu'il faut pour ta requete.

description[AIDE] Mettre Android sur HTC HD2 rom officielle/ windows mobile. EmptyRe: [AIDE] Mettre Android sur HTC HD2 rom officielle/ windows mobile.

more_horiz
J'ai moi-même flashé en début d'année le HD2 (la seule différence avec toi c'est que je suis chez SFR)
Le tutoriel est très simple et très exhaustif. Jettes toi dessus c'est du bon tuto ^^

[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds

Bravo encore a twipeep

description[AIDE] Mettre Android sur HTC HD2 rom officielle/ windows mobile. EmptyRe: [AIDE] Mettre Android sur HTC HD2 rom officielle/ windows mobile.

more_horiz
que veux tu faire ?

remplacer WM par Android : Nand ou Zip
==> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43460-regroupement-tous-les-tutos-flash-partition-utile

pouvoir garder WM et executer Android en surcouche a partir de la carte SD : Build SD
==> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30733-regroupement-guide-d-installation-faq-suivi-du-projet-bibliotheque-de-builds

Dans tous les cas, les tutos sont tres complets et bien faits. Il faut bien prendre le temps de les lire et relire, télécharger les différents éléments nécessaires (si le lien n'est pas directement mis, il y a la fonction rechercher).

description[AIDE] Mettre Android sur HTC HD2 rom officielle/ windows mobile. EmptyRe: [AIDE] Mettre Android sur HTC HD2 rom officielle/ windows mobile.

more_horiz
Bonjour roudoudou31200

Penses aussi a faire un tours par là afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux et à mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[AIDE] Mettre Android sur HTC HD2 rom officielle/ windows mobile. EmptySalut roudoudou31200

more_horiz
Que veux tu faire garder WM ou mettre que android sur ton HD2 ??? Bonne soirée [AIDE] Mettre Android sur HTC HD2 rom officielle/ windows mobile. 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre