Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]problème réception et envoi MMS  Empty[AIDE]problème réception et envoi MMS

more_horiz
Salut à tous!

Tout d'abord, je précise que je suis sous Android avec la ROM MDJ Froyo, mais je ne sais pas si c'est spécifique à cette ROM ou si on peut trouver ce soucis sur toutes les roms Android.

A chaque réception et envoi de mms,il me met le message "envoi impossible,échec réseau générique", plusieurs fois de suite et il me demande de retaper mon code pin.
Et au final,je recois (ou envoi) bien le mms.

C'est très chiant, help me please! Sad

description[AIDE]problème réception et envoi MMS  EmptyRe: [AIDE]problème réception et envoi MMS

more_horiz
Salut,

Je ne saurais te répondre, mais as tu etais voir dans le topic de la ROM afin de voir si tu es le seul a avoir ce soucis

description[AIDE]problème réception et envoi MMS  EmptyRe: [AIDE]problème réception et envoi MMS

more_horiz
J'ai eu cette erreur "générique" mais pas le fait de retaper mon code PIN

description[AIDE]problème réception et envoi MMS  EmptyRe: [AIDE]problème réception et envoi MMS

more_horiz
ok lauky et donc...?

T'as fait comment?
C'est vraiment galère, je pensais avoir une réponse plus rapide les amis!! [AIDE]problème réception et envoi MMS  220270

description[AIDE]problème réception et envoi MMS  EmptyRe: [AIDE]problème réception et envoi MMS

more_horiz
Changes de nand mon ami, moi je n'ai jamais eu ce genre de souci avec la TyphooN CyanogenMod 7 , je fais mes mises à jour au fur et à mesure qu'elles sortent, et franchement très bonne nand, rien à redire...

description[AIDE]problème réception et envoi MMS  EmptyRe: [AIDE]problème réception et envoi MMS

more_horiz
J'ai regardé les paramétres MMS:
mais, je te rassure, ça a marché un premier temps, puis ensuite, rebellote
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre