Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion marketplace impossible Empty[AIDE] connexion marketplace impossible

more_horiz
Bonjour, j'ai le HTC HD2 (rom initiale), j'ai configuré le telephone et tout, tout fonctionne, mais le marketplace ne veut pas me connecter, il me dit que le marketplace n'a pu se connecter au service windows live ID....pourtant internet fonctionne....j'ai fait un reset (parametrages d'usines) et la je me lance a mettre a jour ma ROM par le site HTC, cependant je pense que ma manipulation ne va pas trop servir, est ce que quelqu'un peut m'indiquer quel est le probleme.....et si possible la solution .....car je commence a enrager sur cela


merci d'avance

description[AIDE] connexion marketplace impossible EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace impossible

more_horiz
Bonjour dario83,

Merci de passer par la case présentation et de bien lire ceci , Very Happy

Zack

description[AIDE] connexion marketplace impossible EmptyRe: [AIDE] connexion marketplace impossible

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre