Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de carte sd sur mon HTC HD Mini Empty[AIDE] Probleme de carte sd sur mon HTC HD Mini

more_horiz
Bonjour a tous , je sais que je ne suis pas au bonne endroit pour poser ma question ! (Jsuis débutant jme perd vite sur ce site ^^)

Depuis 2jour j'ai un souci avec ma carte sd , mon téléphone la reconnais mais quand je vais sur PHOTO & VIDEO je nais que les photo de la mémoire du téléphone et non de s'elle de la carte sd puis aussi quand je prend des photo et des vidéo il me l'enregistre nul part affraid

Comment faire ? Ou comment procéder ? Aider moi SVP (trés embêtant) No

description[AIDE] Probleme de carte sd sur mon HTC HD Mini EmptyRe: [AIDE] Probleme de carte sd sur mon HTC HD Mini

more_horiz
Essaie d'enlever la batterie de ton mini, tu attends 10 secondes, tu la remets, et tu reboot tranquillement...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre