Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+47
huss2seine
daminou77
riricr
bibidu13
sylvain56300
PafLeChien
lauky
jpm78
Miches
skwyz
rayan210
ced-rick
wideopen4ever
ronx
flo90
Melchiah
bobnephew
mohican22
orel28
Bylkaroc1
blackpanther
smobydick
maillot 974
coco2808
colisa38
Rusherman
tactac
Nico
Caramel
korette
oOMXOo
scofild
Pow
chouch
majdus
Zack
Hawk19
bandits69
gramaj
Sony
Oudjat
Jedi.6
DEDO
Bamlot
Zepiii
Bouricko_666
Agrimok
51 participants

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android Empty[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android Htcevo10

[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android Htc3d10




Caracteristiques



Pour commencer, le HTC EVO 3D offre un écran tactile 4,3″ d’une technologie Super LCD 3D pour une résolution de 540 x 960 pixels. Son processeur Snapdragon MSM8660 double-cœur cadencé à 1,2Ghz est couplé à une puce graphique Adreno 220 ainsi qu’à 1Gb de mémoire RAM.

Il offre en son dos une double caméra de 5 mégapixels capable de prendre des photos 3D de 2 mégapixels ainsi que des vidéos 3D en 720p. En mode standard, l’appareil est capable de prendre des photos de 5 mégapixels et des vidéos en 1080p. La caméra frontale est quant à elle de 1,3 mégapixels.

L’appareil est aussi extrêmement complet en ce qui concerne la connectivité. En effet, il est compatible avec la 3G+, le Wi-Fi N et la technologie DLNA. Nous retrouvons aussi une puce a-GPS, le Bluetooth 3.0, un tuner FM, un port HDMI ainsi qu’une prise jack 3,5mm. La mémoire interne est de 4Gb pour la version CDMA et de 1GB pour la version GSM. Bien entendu, cette mémoire est extensible via une carte microSD jusqu’à 32GB.

Le HTC EVO 3D fonctionne avec la dernier Android 2.3 Gingerbread couplé à l’interface HTC Sense UI.
La version CDMA du HTC EVO 3D est prévue pour l’été mais aucune date n’a encore été définie pour la version GSM de l’appareil.


Source

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Ce qui le sépare du pyramid c'est quasi que la 3D non ? parceque j'hesite entre les deux pour cet été =)
Sinon merci beaucoup pour la fiche caractéristique =)

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Ce sera surement mon prochain Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Il donne envie celui la Shocked

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Moi aussi il me donne trop envie !

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
merci pour l'info Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Entre le Pyramid et le EVO 3D effectivement les différences seront la 3D, les pixels de l'APN, des détails en fait et..... le look, perso je n'accroche pas du tout a ce qu'on nous présente comme étant le Pyramid, mais celui là il me botte, donc mon choix est fait Wink

Je précise que ce qui compte pour moi c'est dans cet ordre:

La marque
Les fonctions de base
Le look

et pour avoir testé la 3D sur la 3DS, ça me tente bien, pas très utile, mais bien geek smile et comme le reste des caractéristiques suit ça me va...

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
c'est vrai que le look est différent entre les deux, je suis d'accord avec toi pour le reste, mais maintenant faut voir le prix de différence entre les deux (je le connais pas, ils sont déjà annoncés?) parce que si c'est 100 euros pour avoir en plus la 3D et quelques trucs en plus :s Il me fait de l'oeil en plus le salaud XD

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Il me plait celui là [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android 331128
Même si je ne me rend pas compte de se que peux donner la 3D. Il faudrait que j'essaye cette 3DS

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Juste pour pinailler.
Dommage que les touches ne basculent pas comme sur IncredibleS.
Dans tous les cas , je change cette année pour un HTC.

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Il me plaît également !!! Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android 281465 [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android 420250 il me branche a fond !!!!!!! Il semble un peu plus grand que le desire hd non ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Si les caractéristiques sur le web sont bonnes il est aussi haut et un poil moins large que le DHD

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Par contre plus de RAM que le pyramide 1Go contre 756 Mo

Et moi aussi j'accroche bien sur se Evo 3D

Et d'accord avec toi Nvidia

La marque
Les caractéristiques
Le look

J'ai testé des smartphone autre que HTC (Acer entre autre) et bien plus jamais je refait de bêtise comme celle là.

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Logique qu'il soit moins large si même hauteur, vu que la résolution augmente plus en hauteur Wink Donc, pq pas? c'est possible Wink

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Merci de l'info Wink Il me semble parfait ce tel

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Zepiii, pas très clair ta phrase. La résolution de l'écran n'a rien à voir avec la taille du mobile. Il est moins large quand les bordures sur les cotés sont moins importante. Par contre il est un peu plus long, un peu comme l'Evo 4G, d'ailleurs la base c'est l'Evo 4G, le design est très proche. Il est aussi plus épais, on arrive à 12mm, d'ailleurs c'est l'un des points qui me chagrine un peu, car il devait être possible d'avoir un mobile moins gros sans pourtant faire des changement au niveau hardware.

Après on n'a pas encore de date, et faudra attendre la conférence le 12 pour avoir une confirmation officiel.

Ensuite entre le Pyramid et celui-ci, pas grand chose qui change, si le design, une up de 232Mo de Ram, une taille plus imposante, le capteur 8Mgpx pour le Pyramid. Au final le Pyramid c'est un Desire HD auquel on a mis un processeur Dual Core. L'Evo 3D est un modèle un peu plus aboutis.

Par contre comme toujours point noir le stockage on se retrouve avec 1Go, c'est un peu la misère et même si par exemple sur le Desire HD on a eu droit à une carte Micro SD de 8Go (le minimum), ça reste vraiment pitoyable, enfin c'est toujours mieux que Sony qui reste à 512Mo voir même moins pour certains de leur modèle.
Mais quand on voit certains concurrent embarqué une mémoire de 8Go, ou 16Go, voir même pour certains (rumeur sur le Galaxy S 2) une version 32Go, ça fait mal. Car avec une mémoire de 8Go en interne, plus vraiment besoin de carte Micro SD, au pire si il faut en acheter une c'est un investissement qui pourra gardé et mètre dans les futurs mobiles, mais bon c'est un point que HTC devrait peut être améliorer.

Après la 3D pourquoi pas, mais j'en suis vraiment pas fan, n plus cette technologie bousille les yeux (pas au sens figuré, c'est réel ça les abimes), en plus quand on sait que les capteurs sur les téléphones sont moyen, faire des photos ou vidéos avec c'est vraiment gadget.

Il faut aussi voir se que vos le CPU et GPU, car les premiers tests ne sont pas vraiment concluant, et les places à la dernière position au niveau puissance, en ayant devant eux le Tegra 2, qui est largement dépassé par le nouveau processeur de Samsung.


Donc il me tente tout de même rien que par le Sense 3.0, mais il faut voir tout le reste, car d'un coté on a le Pyramid, qui est juste une mise à jour du Desire HD, et de l'autre celui ci qui est pas mal, mais qui garde des défauts ,et qui a aussi pas mal de point encore sombre.


Il ne faut pas aussi oublier le prix, de toute façon il ne pourra pas être trop cher car son concurrent direct chez LG est annoncé en dessous des 600€, entre 549 et 599€, et il sera déjà sortie depuis un moment, donc HTC ne pourra pas dépassé un tel prix, si c'est le cas les ventes en prendrons un coup, et ça montrera que HTC n'est plus la marque d'il y a quelques années innovatrices avec des tarifs agressifs.

Donc plus cas attendre et voir, mais la concurrence se réveille et propose des mobiles qui peuvent facilement rivalisé avec les mobiles HTC.

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
turican57 a écrit:

.Après la 3D pourquoi pas, mais j'en suis vraiment pas fan, n plus cette technologie bousille les yeux (pas au sens figuré, c'est réel ça les abimes), en plus quand on sait que les capteurs sur les téléphones sont moyen, faire des photos ou vidéos avec c'est vraiment gadget.


Effectivement la 3D j'attends de tester mais elle n'est je crois que pour les videos, photos donc un coté gadget certes mais tout de même sympathique.
Le réel problème pour moi c'est les deux objectif, je me demande si il y aura tout de même moyen de prendre des photos 2D qualité au moins équivalente au DHD. C'est ce qui me fait peur, avoir a cause de l'amélioration 3D de l'APN, des photos de mauvaise qualité...

turican57 a écrit:

Il faut aussi voir se que vos le CPU et GPU, car les premiers tests ne sont pas vraiment concluant, et les places à la dernière position au niveau puissance, en ayant devant eux le Tegra 2, qui est largement dépassé par le nouveau processeur de Samsung.


De ce coté la je garde espoir puisque par exemple les premier bench du Tegra 2 avant sa sortie n'était pas concluants du tout, pour ensuite s'avérer beaucoup plus intéressant. Et c'est ce qui semble se passer avec le proco qualcomm, il faut savoir que les dernier bench du HTC Evo 3D semblent largement supérieur au Tegra 2 http://www.anandtech.com/show/4243/dual-core-snapdragon-gpu-performance-1-5-ghz-msm8660-adreno-220-benchmarks
D'ailleurs il serait interessant d'en faire un news ... Je vais m'y coller si vous voulez ^^


Donc je te rejoins sur la 3D je suis aussi dubitatif, mais le processeur de Qualcomm ne me parait pas à la ramasse et surtout les deux coeurs sont asyncrones ce qui permet un meilleurs utilisation de la batterie.

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Niquel tout ça.

Par contre pas de puce NFC ?
HTC Sense 3.0 sur le Evo aussi ?

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Bon bin je sens que dans quelques mois je vais faire "ajouter au panier" Very Happy

Oui il me semble qu'il sera bien doté du HTC SENSE 3.0

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
turican57 a écrit:
Zepiii, pas très clair ta phrase. La résolution de l'écran n'a rien à voir avec la taille du mobile. Il est moins large quand les bordures sur les cotés sont moins importante....


Bien sûr que la phrase de zepiii est claire, pour passer d'un:

4,3 pouces 480 x 800

à un:

4,3 pouces 540 x 960

il faut bien travailler sur la taille de l'écran, tout est question de rapport, et donc travailler sur la taille de l'appareil, c'est pour ça que le DHD fait 68*123*11.8 et que le EVO 3D fait 65*126*12.5, après il est juste que les bords n'ont pas la même taille ce qui atténue la différence de taille globale de l'appareil, mais si on ne prend que l'écran celui de l'EVO 3D est forcément plus haut pour garder un rapport de 4/3.

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Vivement le 12 que l'on sache la date de sortie et surtout le prix.
Quoique le prix de toute façon je croit qu'il va finir dans ma poche celui là en complément de mon HD2 qui reste comme de la balle.

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
Nvidia a écrit:
turican57 a écrit:
Zepiii, pas très clair ta phrase. La résolution de l'écran n'a rien à voir avec la taille du mobile. Il est moins large quand les bordures sur les cotés sont moins importante....


Bien sûr que la phrase de zepiii est claire, pour passer d'un:

4,3 pouces 480 x 800

à un:

4,3 pouces 540 x 960

il faut bien travailler sur la taille de l'écran, tout est question de rapport, et donc travailler sur la taille de l'appareil, c'est pour ça que le DHD fait 68*123*11.8 et que le EVO 3D fait 65*126*12.5, après il est juste que les bords n'ont pas la même taille ce qui atténue la différence de taille globale de l'appareil, mais si on ne prend que l'écran celui de l'EVO 3D est forcément plus haut pour garder un rapport de 4/3.


juste une correction Nvidia le rapport pour l'evo 3D c'est 16/9 ce qui explique effectivement que c'est poil moins large et plus long
et il sera le digne remplaçant de mon éternel indémodable HD2 htc-dev Powaa

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
gramaj, attention ton lien renvoi sur un Benchmark du 1,5Ghz, et non pas le 1,2Ghz qui équipe l'Evo 3D et le Pyramid, donc ces tests ne sont pas juste et non représentatif du processeur embarqué sur les 2 mobiles.

Pour l'écran, se n'est pas obligatoire d'avoir un changement de taille si il y a un changement de résolution, les pixels sont juste plus petit. Mais après il est aussi possible que les proportions est été revu. Mais le changement risque d'être minime.

description[INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC EVO 3D sous Android

more_horiz
turican57 a écrit:
gramaj, attention ton lien renvoi sur un Benchmark du 1,5Ghz, et non pas le 1,2Ghz qui équipe l'Evo 3D et le Pyramid, donc ces tests ne sont pas juste et non représentatif du processeur embarqué sur les 2 mobiles.

Pour l'écran, se n'est pas obligatoire d'avoir un changement de taille si il y a un changement de résolution, les pixels sont juste plus petit. Mais après il est aussi possible que les proportions est été revu. Mais le changement risque d'être minime.

effectivement ce n'est pas ma résolution qui est en cause de ces changement mais bien le changement de proportion

ainsi on passe d'un 4,3" en 800x480 càd un 5/3
à un 4,3" en 960x540 càd un 16/9

ceci explique cela
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre