Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant] Empty[JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant]

more_horiz
EVAC
[JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant] Original

Description


Jeu développé par Hexage Ltd. Pacman like de grande qualité dans un univers néon. A essayer absolument !!!

Images & Vidéos





[JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant] EVAC-HD-Android


Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


Version lite : https://market.android.com/details?id=net.hexage.evac.lite
Version payante : https://market.android.com/details?id=net.hexage.evac.hd

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant] Emptyjeuactionand

more_horiz
Sympa ! Merci Wink

description[JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant]

more_horiz
Merci gramaj, j'vais test ça ^^

description[JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant]

more_horiz
Ok super un retour m’intéresse car je le trouve excellent ce jeu Very Happy

description[JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant]

more_horiz
Woush j'viens de m'en rendre compte que t'a deuxièmes image était taguée avec l'adresse d'un site de warez, je l'ai retirée Wink

description[JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant]

more_horiz
oO décidément ces temps ci tu es obligé de repasser derrière toutes fiches ^^ !! Rolling Eyes
Merci

description[JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] EVAC HD : Pacman like [Démo/Payant]

more_horiz
Hello, il à l'air d'être cool ce jeu, je vais le tester.
Merci de l'avoir présenté.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre