Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] plugin note pendant les appels COMME HD2 WIN  Empty[REQUETE] plugin note pendant les appels COMME HD2 WIN

more_horiz
Bonjour je recherche un petit soft qui ajouterai la possibilité de faire une note en direct du téléphone merci d'avance

comme dans le hd2 sous win 6.5 de base je m'explique sous win quand je decroche et que j'ouvres une note j'ai le tel de l'appelant automatiquement, et c'est ce modele d'applis que je cherche merci d'avance

Dernière édition par DINDIN le Lun 4 Avr 2011 - 14:48, édité 2 fois

description[REQUETE] plugin note pendant les appels COMME HD2 WIN  EmptyRe: [REQUETE] plugin note pendant les appels COMME HD2 WIN

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Sinon, il y a plein d'appli de soft de notes sur le market. en mettant ton téléphone sur Haut parleur tu peux prendre des notes tout en parlant.

description[REQUETE] plugin note pendant les appels COMME HD2 WIN  EmptyRe: [REQUETE] plugin note pendant les appels COMME HD2 WIN

more_horiz
Jedi 6 sorry pour mon topic mal fais j'ai bien recherche et trouve plusieur solution de note mais pas comme dans le hd2 sous win 6.5 de base je m'explique sous win quand je decroche et que j'ouvres une note j'ai le tel de l'appelant automatiquement, et c'est ce modele d'applis que je cherche merci d'avance

description[REQUETE] plugin note pendant les appels COMME HD2 WIN  EmptyRe: [REQUETE] plugin note pendant les appels COMME HD2 WIN

more_horiz
sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre