Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MIUI - interface custom Empty[AIDE] MIUI - interface custom

more_horiz
Bonjour

Voila je souhaiterais un renseignement. Après avoir testé au moins 10 builds NAND, une seul ce lance après installation, et c'est la futureshock.miui.fr.nand.v2.2 qui tourne d'ailleur très très bien et de plus elle est toute légère ^^ sauf que c'est un peu trop Idaube a mon gout, donc j'aimerais savoir quel log utilisé pour décompiler une build et qu'elles fichiers dois-je modifier pour customiser l'interface (task manager, paramètres...). J'ai aussi testé les thèmes disponibles au téléchargement mais sa ne fais que changer les icones et la veille Sad

description[AIDE] MIUI - interface custom EmptyRe: [AIDE] MIUI - interface custom

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[AIDE] MIUI - interface custom EmptyRe: [AIDE] MIUI - interface custom

more_horiz
oups, désolé sa fais longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, j'avais oublié ^^

description[AIDE] MIUI - interface custom EmptyRe: [AIDE] MIUI - interface custom

more_horiz
installe un launcher , perso j'utilise go laungher ex, et tu pourras avoir un home sympa , après il ya des thèmes

description[AIDE] MIUI - interface custom EmptyRe: [AIDE] MIUI - interface custom

more_horiz
ouai j'ai déja fais, mais c'est pas assez complet a mon gout ^^

description[AIDE] MIUI - interface custom EmptyRe: [AIDE] MIUI - interface custom

more_horiz
personne pour me renseigner s'il vous plait ? ^^

description[AIDE] MIUI - interface custom EmptyRe: [AIDE] MIUI - interface custom

more_horiz
je vois pas ce que tu peut changer apars rajouter un launcher et changer le themes via l'application de cette rom , les miui sont en 2° dans mon classement de test de rom

description[AIDE] MIUI - interface custom EmptyRe: [AIDE] MIUI - interface custom

more_horiz
je souhaiterais customiser toute la rom, boutons, task manager, paramètre... voir image :

jor mettre les paramètres avec un fond noir, des icones perso...
[AIDE] MIUI - interface custom 925777snapshot_5

faire la meme chose avec le dial
[AIDE] MIUI - interface custom Snap20101115010215

et aussi le lecteur de musique MIUI...
conçernant laucher go j'ai déja, mais sa ne change que les icones et l'écran de veille.
Et meme en admettant que launcher pro puisse toute changer, les thèmes ne m'intérrèsse pas, ils sont moches

description[AIDE] MIUI - interface custom EmptyRe: [AIDE] MIUI - interface custom

more_horiz
je parle des thèmes de la buid ,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre