Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] icoyote devenu payant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFO] icoyote devenu payant

Message par k2rider59 le Mar 5 Avr 2011 - 12:37

Bjr à toutes et tous,

Il y a déjà quelques jours icoyote que je testais pour voir est devenu payant. Qu'importe, je l'ai désinstallé.
Ce matin un mail de relance me ventant les nouvelles fonctionnalité du produit.
Je leur ai donc fait une réponse que je désirais publier ici.

"Bonjour,
Dans un premier temps je tiens à vous dire que j'ai opter pour un HTC désir HD fonctionnant sous Android pour me libérer du joug des firmes comme Apple ou Microsoft.
J'ai donc tester Icoyote en version "free" et me suis empressé de la désinstaller dés qu'il m'a fallu passer à une version payante.
Je ne fait pas suffisamment de kilomètre et mon statut de retraité fait que j'ai le temps de prendre le temps.
Je conçois que tout ce monde pressé mette la main au porte monnaie pour éviter de perdre quelques points sur leur permis et rouler 10 ou 15 km/h au dessus des vitesses autorisées.
J'ai apprécié le graphisme et la qualité de votre produit, bien que roulant aux vitesses légales j'avais à coeur de renseigner les rubriques au fil des kilomètres. Cela donne l'impression de faire partie d'une communauté.
Le fait de payer n'a plus la même saveur et banni cet esprit de communauté puisqu'il y a quelqu'un qui s'enrichit.
J'ai donc installé un autre produit où tout est à faire et qui utilise une balise publicitaire pour gagner un peu d'argent. Là n'était-elle pas la solution ???
Si vous avez pris les deux minutes nécessaire à lire mon mail je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée."

k2rider59
Amateur

Amateur

ROMs : "Orange"

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] icoyote devenu payant

Message par Zepiii le Sam 9 Avr 2011 - 22:46

As-tu eu une réponse Wink ?

Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generationmobiles.net

Message par k2rider59 le Mer 13 Avr 2011 - 8:12

bjr à toutes et tous,

Non pas de réponse, je n'attendais pas non plus; A ce jour très peu de société prennent l'option d'affecté une personne à répondre à des courriels.
Je ne dénigre pas le produit qui pour un utilisateur intensif et "distrait" de la route peu sauver la mise. C'est en tout cas le meilleur que j'ai testé. En connais tu un autre de valable qui reste gratuit ??

k2rider59
Amateur

Amateur

ROMs : "Orange"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut