Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
mipmip
sanki
cobra
Xigris
jeannot61
n3tfusion
olivierpc
Lutecya
Jedi.6
phil_rouge
olirio
zarpone
Ballemi
jules
treelogix
Mickael
GinD
mpkiteman
kmarkw
veudo
Titibondon
lolo54
reydelmundo
Jpsy
neinei
kerapen
absmrn
flo
Pyrana
33 participants

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyV9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La V9.5 complète est en place du 11/05/2009

J'ai remplacé le lien sur l'autre poste pour la V9.5.
Normalement TOUT est en ordre, les diverses erreurs son modifiées

Dernière édition par Pyrana le Lun 11 Mai 2009 - 22:28, édité 1 fois

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour ton superbe travail.
juste une chose, comme toute les 9.5 probleme en passant a l'ancien menu demarrer meme en appliquant les explications de desactiver tf3d avant d'installer le cab, et qui est qu'il n'y a pas la fenetre demarrer mais on arrive dans l'exploreur/windows/menudemarrer.
Sinon pour le reste presque que parfait.
Et merci encore pour ce que tu fais

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Flash sans soucis, le tel a un peut chauffé lors du flash mais bien de rien méchant.

Petite question : Y-a-t-il un truc à faire une fois le cab « 2-cashrmb modifier Brians.cab » appliqué pour changer la couleur des SMS et MAIL manqué car pour ma part reste toujours en blanc sur gris très clair, j’ai l’impression que le « cab » ne change les couleurs que sur les icons du haut à droite de démarrer ?

Correction de l’orthographe « sivant » sur « Ma Carte de visite » dans « contacts », installation de Tomtom sans soucis, toujours une différence de deux heures entre Paris et Lisbonne alors qu’il ne devrait y en avoir qu’une, doublon comme indiqué par Pyrana sur WMP, la batterie à l’air de tenir : j’ai eu un disfonctionnement furtif de l’icon batterie qui restait sur secteur alors que le tel n’était plus relier au transfo (arrêt, relance : icon ok), retour de l’onglet « Système » dans volume en passant par les boutons de gauche (il avait disparu pour moi dans la V9.5 RC2).

Encore Merci et bravo Pyrana, pour le travail réalisé.

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] Emptyinstallation de la 9.5

more_horiz
Pas de souci

Menu classique Démarrer => ok
taskbar c'est presque ok moi bien que sur la 9.4 mais j'ai bien les couleur

tomtom et nomigps c'est ok

un grand merci à Pyranna et à ce site

stefff

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Ma question va peut-être sembler bête ( Embarassed ) mais est-il possible de faire un bilan de ce qui est installé dans cette superbe rom pyrana (avec des copie écran) ?

En effet, étant donné e nombre de posts j'y perd mon latin.

Merci beaucoup.

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
L'aspect n'a pas changé, mais le captures mises sur Lycos, il doivent avoir un problème! cela ne s'affiche plus depuis 2 jours!
La V95 Ok finale, a tous le OEM topaz, et le sys également qui vient de la première rom TOPAZ en FR.
Les programmes ajouté sont les même que toutes les V9.5 Rc1, RC2 et la dernère.

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyOù sont les paramètres de l'ancien menu démarrer ?

more_horiz
Bonjour @ tous,

Je viens à l'instant de flasher en V9.5 OK, jusqu'à présent j'utilisais la V8 (super... mais je n'ai pas résisté à l'appel de la V9.5 Rolling Eyes ).

Comme toujours, super boulot (j'en suis à la troisième ROM Pyrana V5, V8 et V9.5).

Je suis juste un peu effrayé par ce nouveau menu démarrer... comment est-ce que l'on accède désormais aux paramètres (avant Démarrer / Paramètres) ?
Il y avait là quelques applications bien utiles.... comme :
- supprimer des programmes
- réglages des paramètres du Tel, des bandes utilisées, ...

Au secours, merci de votre aide... avant que je ne craque et revienne au menu démarrer classique;

Jpsy, Very Happy cheers

------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit : 10 mai à 15h41
------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est bon, j'ai trouvé : Paramètres / Plus

Juste un détail, la police quand tu connecte le PDA au PC (choix Acticsyn / SD / rien faire) est très basique, elle était beaucoup plus belle avant... mais là je chipotte un peu Rolling Eyes

Dernière édition par Jpsy le Dim 10 Mai 2009 - 15:44, édité 1 fois

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Jpsy,

pour accéder au paramètres, tu appuie sur démarrer et dans le nouveau menu démarrer il y une icône paramètres déjà installée.

Sinon, tu peux y accéder depuis le tf3d, onglet paramètre, puis en bas à gauche tu appuies sur "Plus".

A+

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana

T'as mis le lien où pour télécharger la 9.5 ?

A+

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello lolo54

Le lien est sur le post de la V9.5 RC2 en première page, voir:

LIEN 2 Version 9.5 complète:

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
OK pas vu

Merci Absmrn

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lorsque je vais dans parametres, le téléphone passe les 3 onglets (Personnel, Système et connexions) en revu avant de s'arrêtre sur "Systeme" est ce que c'est normal??? Dans tout les cas ça ne gène en rien l'utilisation du téléphone...Merci pour cette ROM

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous
bon j'ai flashé (pour la 3éme fois en une semaine)
super boulot Pyrana ... j'adore la fluidité ... l'action screen sur l'acceuil ... enfin tout tout tout ou presque !!!

en fait j'ai quelques petites remarques (qui peuvent se transformer en question d'ailleurs)
pour les photos c'est devenu super galére d'agrandir avec le fameux cercle etc... de plus je n'arrive plus a faire basculer l'image dans ts les sens du HD

2éme et derniére chose qui peut paraitre un peu "QQ" ... voila j'ai le fameux log du sabre laser de star wars ... mais petit probléme en le bougeant il ne fait plus le bruit de l'épée "laser" justement ... un petit probléme d'accélérométres non ??? comment le régler ????

merci encore Pyrana .... depuis l'acquisition de mon HD je n'ai flashé que pour les ROMS PYRANA !!!!!

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est vrai que c'est mes rom préferées , attend avec impatience une 1.56

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai flashé avec la 9.5

Parfait une fois de plus. Fluidité nickel - ergonomie impec - pas de bugs majeurs et on se fait vite au nouveau menu Démarrer

par contre l'explorateur ne marche plus d'un coup alors qu'il a marché aprés le flashage !?

Pourquoi ?

Merci Pyrana

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Pour les photos, j'ai désactivé l'autorotation (Gsensor) dans le registre et c'est bon
Voici le message de Bokodji qui l'explique dans le forum ROM V9.5 RC2 :
Je viens de trouver pourquoi la rotation ne fonctionnait pas bien, il faut désactiver la clé suivante dans le registre :
hkcurrentuser\ software \ htc \ htc sensor\ gsensor
mettre 0 pour autorotation
On perd la rotation Gsensor du manila, mais avec ChangeScreen
ou gyrator ou Gsen ou Magicmobile on peut la récupérer.
Les photos se mettent automatiquement dans le bon sens :-)

De mon côté, je cherche l'image du fond d'écran de la page accueil car je voudrais l'utiliser comme fond pour "SecondToday". Je ne sais pas ouvrir un fichier NBH pour le récupérer dans la ROM...

Merci pour votre aide.

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Excellent travail Pyrana pour cette 9.5 Finale.
Je suis tes roms depuis mon touch Cruise :-)
Celle là va bien, mais le volume du lecteur HTC est vraiment trop élévé (j'ai un casque avec un gain de 118 db !)
Impossible de corriger le tir avec tweak HD.
Une idée pour baisser tout celà à un niveau acceptable ?

Encore bravo et merci.

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
super, pour l'instant rien à signaler
tout baigne

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ GinD n'oublie pas le passage par la "présentation"

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,
Encore merci à Pyrana, la 9.5 complète est vraiment très aboutie.
Je suis revenu sur le menu démarrer Classique, plus pratique pour moi, notamment l'historique des dernières applis lancées.
Deux petites questions :
- Comment retrouver le réglage du volume en deux parties ?
- J'ai bien la rotation des photos, mais pas sur les autres screens (accueil, météo et autres,..)

Merci de votre réponse,
Cordialement,
Treelogix

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[quote="Jpsy"]Bonjour,

Pour les photos, j'ai désactivé l'autorotation (Gsensor) dans le registre et c'est bon
Voici le message de Bokodji qui l'explique dans le forum ROM V9.5 RC2 :
Je viens de trouver pourquoi la rotation ne fonctionnait pas bien, il faut désactiver la clé suivante dans le registre :
hkcurrentuser\ software \ htc \ htc sensor\ gsensor
mettre 0 pour autorotation
On perd la rotation Gsensor du manila, mais avec ChangeScreen
ou gyrator ou Gsen ou Magicmobile on peut la récupérer.
Les photos se mettent automatiquement dans le bon sens :-)




Dis un peu plus haut Wink

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Aujourd'hui j'ai eu 2 problèmes avec l'installation de 2 soft. Le premier Funambol impossible de l'installer il me dit que l'application n'est pas valide. Pourtant je l'ai déjà installé sur d'autres ROM sans problème.Le deuxième soft c'est Beejive. Là l'installation se fait bien mais au moment de le lancer j'ai un long message d'erreur qui s'affiche. Je n'ai pas pu noter le message, je le ferais la prochaine fois.

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
veudo a écrit:
Salut a tous
bon j'ai flashé (pour la 3éme fois en une semaine)
super boulot Pyrana ... j'adore la fluidité ... l'action screen sur l'acceuil ... enfin tout tout tout ou presque !!!

en fait j'ai quelques petites remarques (qui peuvent se transformer en question d'ailleurs)
pour les photos c'est devenu super galére d'agrandir avec le fameux cercle etc... de plus je n'arrive plus a faire basculer l'image dans ts les sens du HD

2éme et derniére chose qui peut paraitre un peu "QQ" ... voila j'ai le fameux log du sabre laser de star wars ... mais petit probléme en le bougeant il ne fait plus le bruit de l'épée "laser" justement ... un petit probléme d'accélérométres non ??? comment le régler ????

merci encore Pyrana .... depuis l'acquisition de mon HD je n'ai flashé que pour les ROMS PYRANA !!!!!


Déjà précisé plusieurs fois, l'Album Topaz ne bascule pas... pour une raison de compatibilité avec Contact Editor ile met la photo dans le sens de son format.
NB: le gadget lazer n'est pas récent, donc peut-être pas totalement compatible avec cette rom version Topaz!

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana,

Pourrais-tu mettre un lien pour la photo de fond de l'accueil manila ?
Je voudrais la mettre en fond de second today pour être comme l'accueil.

Merci à toi cheers

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jpsy a écrit:
Salut Pyrana,

Pourrais-tu mettre un lien pour la photo de fond de l'accueil manila ?
Je voudrais la mettre en fond de second today pour être comme l'accueil.

Merci à toi cheers


Hello,

Cette image est en rom, 'Album Sample_11.jpg' justement, si on change le Home et que l'on veut remmetre l'originale.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre