Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Desire HD lent. Empty[AIDE]Desire HD lent.

more_horiz
Bonjour les gars j'ai un desire HD qui fonctionne a merveille, je me suis beaucoup amusé avec et suis même sur CM7 RC4.

Malheureusement un ami a lui un desire HD qui a seulement 2 petits mois tjs ROM d'origine mais a de gros ralentissement par moment. Alors qu'avec le mien lors de son achat je n'avais aucun souci. Il n'a aucun "Force to close" mais les ralentissement sont bien la et assez violent pour le matos qu'y a dans le tel.

J'aurais aimé avoir votre avis vaut-il mieux tester de root le tel et changer pour une autre ROM mais prendre des risques car j'imagine que cette lenteur peut etre du a un composant defectueux ou carrément renvoyer le téléphone à Bouygues et avoir un neuf?

Des gens ont-ils eu de gros ralentissement qui se sont resolu ?

Merci

description[AIDE]Desire HD lent. EmptyRe: [AIDE]Desire HD lent.

more_horiz
Le " mode Debug USB " est coché ?
Dans "paramètres" , "applications" , " développement" , puis reboot.

Pas certain que cela fonctionne.

description[AIDE]Desire HD lent. EmptyRe: [AIDE]Desire HD lent.

more_horiz
ok je testerais ca des que je le vois.

Sinon il y a un moyen sans root et sans mettre une rom propre de remettre son tel à zero ?

On va dire que j'hesite a lui faire la manip ayant peur que ce soit le tel qui est le responsable de ses lenteurs et non la couche logiciel.
Quelqu'un a eu des ralentissement sur un DHD de base ?

description[AIDE]Desire HD lent. EmptyRe: [AIDE]Desire HD lent.

more_horiz
menu/paramètres/sd et..../reinitialisation valeur usine Wink

description[AIDE]Desire HD lent. EmptyRe: [AIDE]Desire HD lent.

more_horiz
La précision à l'état pur : DEDO !!!!!!!!!!!!!! rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre