Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Quelles sont les informations que donne le rds ? Empty[Q] Quelles sont les informations que donne le rds ?

more_horiz
Bonjour ,

Je voulais savoir quelles étaient les informations que donne le rds htc DHD ?

Car je voulais acheté un DHD et sur tout les test ont dit que l’écran est moins bien
je voulais avoir votre avis

Merci

description[Q] Quelles sont les informations que donne le rds ? EmptyRe: [Q] Quelles sont les informations que donne le rds ?

more_horiz
Tu as un DHD d'après ton profil. Shocked

Quel est le rapport entre la qualité de l'écran et la fonction RDS ?

Je ne comprends pas du tout tes questions.

description[Q] Quelles sont les informations que donne le rds ? EmptyRe: [Q] Quelles sont les informations que donne le rds ?

more_horiz
non je n'ai pas le DHD mais je vais l'acheté samedi mais finalement j'hestite

En faite c'etait 2 questions

Merci.

description[Q] Quelles sont les informations que donne le rds ? EmptyRe: [Q] Quelles sont les informations que donne le rds ?

more_horiz
Faudra nous expliquer ce qu'est un rds afin que l'on puisse t'aider.

description[Q] Quelles sont les informations que donne le rds ? EmptyRe: [Q] Quelles sont les informations que donne le rds ?

more_horiz
le rds c'est les information de la radio titres artistes etc

et je voulais aussi savoir la qualité de l'ecran est-elle vraiment moches ou pas ????


Merci.

description[Q] Quelles sont les informations que donne le rds ? EmptyRe: [Q] Quelles sont les informations que donne le rds ?

more_horiz
alors vous comprenez maintenant ???

description[Q] Quelles sont les informations que donne le rds ? EmptyRe: [Q] Quelles sont les informations que donne le rds ?

more_horiz
Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

description[Q] Quelles sont les informations que donne le rds ? EmptyRe: [Q] Quelles sont les informations que donne le rds ?

more_horiz
oui désoler je me suis énerver car personne ne voulai répondre a question simple
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre