Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Application introuvable Empty[RESOLU] Application introuvable

more_horiz
Bonjour,
J'ai un petit problème, lorsque j'ai télécharger via le market certaines applications comme "Simi Clock" ou "astro file manager" et bien ils n'apparaissent pas dans ma liste de programmes alors qu'ils sont bien installés..

J'aimerais savoir si pour certaines applications il faut être en mode "root" ? J'ai un HTC désire en version nu donc voilà la je sèche Shocked


Merci.

description[RESOLU] Application introuvable EmptyRe: [RESOLU] Application introuvable

more_horiz
Pour Simi Clock, il s'agit d'un widget donc c'est normal.
Pour Astro, tu devrais l'avoir dans tes applications normalement.

description[RESOLU] Application introuvable EmptyRe: [RESOLU] Application introuvable

more_horiz
Quand je vais sur paramètres => Applications => gérer les applications je trouve bien astro file manager mais la je peux juste le désinstaller.

Par contre quand je vais sur toutes les applications et bien il est introuvable. Ce qui fait que je l'ai bien installé mais je ne peux pas l'ouvrir

description[RESOLU] Application introuvable EmptyRe: [RESOLU] Application introuvable

more_horiz
Il y a 2 astro files manager sur le market, un payant et un gratuit.
cependant, si tu as téléchargé le payant, il faut aussi que tu installe le gratuit.

description[RESOLU] Application introuvable EmptyRe: [RESOLU] Application introuvable

more_horiz
C'était bien la version gratuite que j'ai pris

description[RESOLU] Application introuvable EmptyRe: [RESOLU] Application introuvable

more_horiz
Ah Shocked Bizarre.car moi elle est bien sous le nom ASTRO avec une icone sous forme de Dossier.
Sinon, désinstalle là et réinstalle la

description[RESOLU] Application introuvable EmptyRe: [RESOLU] Application introuvable

more_horiz
Par contre je me demande si il ne faut pas être en root pour pouvoir utiliser cette application ?

Pour info le nom de la version que j'ai c'est "astro smb module"

description[RESOLU] Application introuvable EmptyRe: [RESOLU] Application introuvable

more_horiz
Tu n'as pas besoin d'être ROOT pour utiliser Astro. Quelle home utilises-tu ? Elle ne s'est peut être pas mis à jour avec la liste des applications installées... Cela arrive parfois dans AppDrawer que la liste des programmes ne soit pas immédiatement rafraîchie suivant le programme utilisé (Go Launcher, ADW, Launcher Pro). Normalement, et si c'est ça, un redémarrage du téléphone devrait résoudre le problème.

description[RESOLU] Application introuvable EmptyRe: [RESOLU] Application introuvable

more_horiz
J'ai déjà redémarré et toujours introuvable.
sinon le nom exact de cette application est bien : Astro smb module ?

description[RESOLU] Application introuvable EmptyRe: [RESOLU] Application introuvable

more_horiz
Oh que non... Tu as juste installé le module SMB (c'est à dire pour se connecter à un serveur de type SAMBA ou compatible) se greffant à Astro. Il faut installer l'application principale sinon cela ne fonctionnera pas.

Edit
Cherches à : "Astro Gestionnaire de fichiers"

Dernière édition par NiarkMan le Mer 6 Avr 2011 - 21:17, édité 1 fois

description[RESOLU] Application introuvable EmptyRe: [RESOLU] Application introuvable

more_horiz
Ben il était la mon problème, je n'avais pas la bonne version. J'ai téléchargé la bonne version qui était un peu planqué dans le champs de recherche et ça marche maintenant je vous remercie Very Happy

description[RESOLU] Application introuvable EmptyRe: [RESOLU] Application introuvable

more_horiz
Ok cool, changement de la balise en [RESOLU] Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre