Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Compte/Appareil/android market Empty[AIDE] Problème Compte/Appareil/android market

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Utilisatrice nouvelle d'un tablet pc sous Androïd 1.6 (eh oui, je n'ai pas encore la nouvelle version) et j'espère qu'elle sera compatible.

J'aimerais remédier au problème lié à mon compte Androïd Market. Lorsque je souhaite télécharger Flash Player Lite ou Skyfire (applications assez indispensables pour les vidéos et autres) , un message m'indique de bien vouloir me connecter afin d'obtenir l'application, je me connecte à l'aide de mon compte Gmail créé par le biais du pc tablet directement, et c'est là que le message suivant survient:

"Aucun appareil n'est associé à ce compte, veuillez vous connecter sous un autre compte." Je vais faire un tour sur mon compte Market, aucun appareil associé, et pour l'enregistrer via Google Mobile, il me faut entrer un numéro de mobile...Je précise que je me connecte en Wifi directement à ma Livebox Sagem et que je n'ai aucun problème de connexion en général. Je suis assez satisfaite de l'appareil, mais cela serait vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement des avantages tels que l'installation d'applications utiles.

J'espère trouver LA réponse tant cherchée (15jours environs en consultant pas mal de forums et Mister Google !)

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un beau weekend (ensoleillé !)

DroApp

description[AIDE] Problème Compte/Appareil/android market EmptyRe: [AIDE] Problème Compte/Appareil/android market

more_horiz
C'est peut être android 1.6 qui pêche ...

description[AIDE] Problème Compte/Appareil/android market EmptyRe: [AIDE] Problème Compte/Appareil/android market

more_horiz
Bonjour,

Et merci pour votre réponse, mais je ne peux pas télécharger la nouvelle version depuis le site du fabriquant, de plus, quelle version serait compatible ?

Merci d'avance et bon dimanche.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre