Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Palringo : MSN, Yahoo, AIM, FaceBook, ICQ, GTALK... réunis dans un seul logiciel de tchat [Gratuit/Payant]
Description


Palringo est un Instant Messenger (IM) au même titre que MSN Messenger, ICQ, Yahoo, et bien d'autres encore.
Ses principaux avantages : réunir en un seul et même programme plusieurs comptes de messagerie instantanée, d'échanger des messages par texte, des messages vocaux, et également des photos.
Quel est l'intérêt d'utiliser Palringo alors que d'autres programmes font exactement la même chose !!!!
Et bien, Palringo est le seul qui propose des groupes publics et dans lesquels vous pouvez discuter avec des gens de toutes les régions de France, et même du monde entier.

Par exemple, rejoignez le groupe 'France', mais aussi 'Français', 'Paris', 'Lyon', et même pourquoi pas... 'Canada', 'Android', et bien d'autres encore.

Vous pouvez même créer un groupe personnel. Vous en serez alors l'administrateur et vous pourrez inviter des amis ou de la famille pour discuter ensemble et en groupe.

La création d'un compte est gratuite. L'utilisation du logiciel l'est aussi.
Si vous souhaitez bénéficier de fonctionnalités supplémentaires, il faut obtenir une version Premium moyennant un abonnement annuel.

[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] 15597_Pr_sentation
[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] 63637_Dispositifs
[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] 78896_Geoloc
[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] 56714_Groupes

Images & Vidéos



[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] Ss-0-320-480-160-3-4f9c40a786f89bb547d8fdbd6718ab0eda06861e
[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] Ss-1-320-480-160-3-64255273ea8406cdca483ffe8ec629de652b6962
[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] Ss-2-320-480-160-1-d6c337264ef1aa78b0bfce806d8f1840317deb19

Derniers Changements

Version 4.4.0 du 04/08/2011 sur le Market

Requiert Android OS version 1.6


Téléchargement


Version Market

Version bêta (Recommandée)

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par imtheyoyo le Jeu 4 Aoû 2011 - 19:25, édité 17 fois (Raison : Mise à jour)

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci pour le partage, rien à redire, parlingo, c'est un bon petit truc Wink

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
En tout cas, quand on y a goûté, on peut plus s'en passer ! [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] 281465

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Nouvelle version 3.0 RC du 21/04/2011
POST 1 Mis à jour

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Nouvelle version 3.0 RC 3 du 27/04/2011
POST 1 Mis à jour

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Nouvelle version 3.0 du 28/04/2011 cheers
POST 1 Mis à jour

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Le meilleur Wink

Merci !

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci pour le partage,de plus cette app est top!! Wink

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pas mal, mais bon ça fait un moment que je l'utilise plus, je suis d'abord passé sous Ebuddy, puis après un conseil de Twipeep, sous Trillian, qui est pas mal et réussi.

Donc à voir, je testerais peut être pour vopir se que donne cette nouvelle version. Pourquoi pas dans un avenir proche une version Tablette.

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Turican57... Je pense que tu devrais tester cette nouvelle version qui n'a plus rien à voir avec les versions d'avant le mois de février. Pour moi le gros avantage de Palringo reste la.possibilité de discuter dans des groupes déjà existants et rencontrer de nouvelles personnes. Même tu peux créer un groupe sur un sujet qui te plaît dans lequel tu veux partager tes expériences et aussi lire les expériences des autres.
Enfin... Moi je suis fan. Ebuddy j'ai pas accroché, et Trillian je vais essayer car je ne connais pas.

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
L'histoire des groupes ne m'intéresse pas. J'en vois pas une grande utilité surtout sur un mobile, sur tablette ça peut être plus intéressant, mais faut-il encore vouloir discuter comme ça.
Ebuddy a l'avantage de faire ce qu'on lui demande, l'accès au messagerie instantané.
Trillian pareil mais en plus poussé, et permet même de classer ses contacts comme on le souhaite et donc avoir si on le veut les groupes créer sur Messenger, ... Il permet aussi de faire de la visio, le tout sur une interface sobre et efficace.

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Version 4.0 RC1 du 10/05/2011
Mise à jour POST 1

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Version 4.0 RC3 du 11/05/2011
Mise à jour POST 1

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Version 4 Final du 12/05/2011
Mise à jour POST 1


Spoiler :

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut Imtheyoyo,

Merci de respecter la charte du forum pour le titre.

- Respecter les majuscules et les minuscules
- Ne pas mettre d'information comme la version ou la date dans le titre.

[SOFT] [TITRE DU SOFT] : Courte désignation [Gratuit / Payant]

J'ai modifié

Par contre à chaque nouvelle version, tu peux continuer à poster dans le topic comme tu le fais. Cette méthode te permet de faire remonter le topic.

En tout cas, merci pour ton partage, et t’inquiètes pas (Ton spoiler) y'a tellement de soft sur le market que les gens ne peuvent plus poster partout. Continue...



Wink

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je viens de l'installer et j'arrive à me connecter à MSN mais pas à Facebook.

J'ai bien mis mon adresse et mot de passe mais il essaye de se connecter et ça m'indique connection non autorisée.

Comment régler ce problème ?

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Vraiment bien cette petite appli merci du partage

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
MAJ v4.2.2 BETA du 26/07/11

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
MAJ v4.3 STABLE du 28/07/11 sur le MARKET

description[SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] PALRINGO : Logiciel de tchat dans des groupes publics [Gratuit/Payant]

more_horiz
Version 4.4.0 du 04/08/2011 sur le Market
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre