Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant] Empty[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant]

more_horiz

[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant] Star10


Description


Star Battalion est un Space Shooter crée par gameloft, et optimisé pour le Sony Xperia Play, il marche cependant sur nos HTC mais qu'en mode Accéléromètre étant dépourvu de gamepad Wink. Le jeu est très bien pensé, un slide vertical permet de faire un volt face avec l'avion et un slide horizontal permet de faire un tonneaux avec son avion. Le sensor répond très bien ce qui rend le jeu vraiment plaisant à jouer. Les graphismes sont au top, et comme le jeu est optimisé pour l'xperia play, nos cher HTC avec un snapdragon font tourner le jeu avec une grande fluidité smile.

Images & Vidéos








Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement



Pas encore de lien officiel

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant] Emptyjeushootemup

more_horiz
Vraiment joli, vivement sa dispo Wink
Merci du partage

description[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant]

more_horiz
Un bon jeu à l'horizon smile super partage merci ! Quand il sera dispose ca sera compatible avec quelles versions?

description[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant]

more_horiz
La version Xperia Play fonctionne sur mon HD2 Wink

description[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant]

more_horiz
Y a pas de lien officiel tu as dit, comment as tu fais? Wink pour le dossier SD il prend que le wifi je suppose non? C'est chiant ca

description[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant]

more_horiz
J'ai une version officieuse, je ne peux pas la partager Wink

Bah j'imagine pas le temps que ça mettrais en 3G Wink

description[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant]

more_horiz
Lol non avec le 3G ca fuse, je dl mes sériez comme ca 350 Mo en 5 min, ca va pas plus vite qu'un wifi privé c'est sûr mais j'en ai pas dans mon appart dc il faut les 2 comme pour gun bros

description[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant]

more_horiz
Testé sur xpéria play il est vraiment top et fluide!

Si ce Smartphone aurait eu un double-coeur je me serai bien laissé tenter. La manette ajoute un gros plus au gameplay notament pour ce jeu. Et pour une fois Sony propose un device bien fluide.

Je testerai sur DHD ce soir smile

Merci pour le partage Agrimok

description[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant]

more_horiz
Merci smile Compatible avec nos HTC c'est super

description[JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] STAR BATTALION : Space Shooter de Gameloft [Payant]

more_horiz
Un petit retour... vraiment fluide,c'est impressionnant, le jeu est un peu trop court selon moi, l'accelerometre est facile a calibrer contrairement a certain jeux.dommage que le son nécessite de mettre le son système, j'aurais préféré que le multimédia suffise ... dommage que ce soit dur de monter on descendre a la verticale (c'est relatif dans l'espace je sais ^^), ca oblige a jouer dans un plan c'est dommage je trouve. Sinon un très bon jeu, un jeu gameloft quoi. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre