Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] débrider avec la mise à jour Empty[TUTO] débrider avec la mise à jour

more_horiz
Hello,
Trouvé sur le Net, astuce pour mettre à jour WP7 et qu'il soit débloqué en même temps..
Traduction du Tut:

Nodo mise à jour avec l'image de marque et jailbreak fonctionne bien après mise à jour!

Développé par Chris Walshie, membre de l'équipe de ChevronWP7, ChevronWP7.Updater apporte des mises à jour Windows Phone 7 sur votre périphérique indépendamment du transporteur, région, etc.. La méthode simplifiée va comme suit :

exécuter le support de Windows Phone WPSupportTool; connecter le smartphone avec l'ordinateur - lancer le logiciel Zune, exécuter la mise à jour ChevronWP7; choisir la langue avec des nombres de 0 à 5. Mais s'il n'y a pas la langue qui était sur le smartphone n'avez pas continuer! la mise à jour préparatoire sera téléchargé et installé, le téléphone redémarre après chaque mise à jour! Veillez à ce que le smartphone est actif et non en mode veille. Écran doit être verrouillé Bonne chance et le faire sur vos propres risques!

Lien: http://oron.com/9y72wlgs5dzr/Windows_Phone_7_Update_Tools_32_Bit.rar.html

NB: pour Windows 7 32bites...
Pas testé le mien étant déjà à jour avec déloquage..

description[TUTO] débrider avec la mise à jour EmptyRe: [TUTO] débrider avec la mise à jour

more_horiz
Attention!!!

Chris Walshie dit:
"Ne pas utiliser mon outil pour mettre à jour votre téléphone.

Lundi, j'ai publié un utilitaire homebrew qui a tenté d'installer les mises à jour inédits aux périphériques Windows Phone. L'outil a passé avec succès mes propres tests impliquant des scénarios mettre à jour plusieurs.

J'ai été informé plus tard par Microsoft qu'il y avait plusieurs problèmes avec mon outil et la manière dont elle change les téléphones.

Malgré le fait que tous les signes extérieurs indiquent le téléphone a été mis à jour à construire 7390, Microsoft me dit le contraire. Une partie du problème, la compagnie dit, c'est que je utilisés incorrectement, un sans-API pour fournir les mises à jour.

La plupart des problématiques, Microsoft me dit que la mise à jour de cette manière seront placer les appareils dans un "état de non-réparable». Dans son blog post décrivant la situation, au lieu dit Microsoft dispositifs mis à jour de cette manière "peut" ne plus recevoir les mises à jour

Parce que l'outil est, dans Microsoft "s mots,« briser les téléphones ", j'ai pris hors ligne à leur demande.

Bien que le nombre d'utilisateurs touchés par cet utilitaire est petit, je veux au moins de communiquer que je "suis désolé si cet outil causes des problèmes sur la route. Dans le cadre du suivi post, je vais en détail ce que votre prochaine étape devrait être que le soutien public n'est pas une option en ce moment."
(traduction google..)

SON BLOG
;-)

description[TUTO] débrider avec la mise à jour EmptyRe: [TUTO] débrider avec la mise à jour

more_horiz
ChevronWP7.Updater

j'ai entendu plein de mal sur cet logiciel...

peut pas tester mon Mozart est débloqué avec NoDo..

EDIT: poste écrit avant tchitchi

description[TUTO] débrider avec la mise à jour EmptyRe: [TUTO] débrider avec la mise à jour

more_horiz
Hi,
A voir... il est certain que Crosoft dira toujours que c'est pas bon..
Mais il est toujours possible de reflasher avec une rom originale de base puis remettre à jour via Zuun ??? au cas ou cette astuce donnerait problèmes.

NB: Ils n'ont pas l'aire de ne pas aitre satiqfait !!!! http://blog.walshie.me/2011/04/04/so-who-wants-windows-phone-updates-like-right-now/

description[TUTO] débrider avec la mise à jour EmptyRe: [TUTO] débrider avec la mise à jour

more_horiz
Le sujet existe deja ici non ???
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43727-tuto-maj-nodo-pour-tous-nu-ou-brande-operateur Very Happy

description[TUTO] débrider avec la mise à jour EmptyRe: [TUTO] débrider avec la mise à jour

more_horiz
Oops j'avais pas vu !!!!

description[TUTO] débrider avec la mise à jour EmptyRe: [TUTO] débrider avec la mise à jour

more_horiz
[TUTO] débrider avec la mise à jour 46891 Very Happy

description[TUTO] débrider avec la mise à jour EmptyRe: [TUTO] débrider avec la mise à jour

more_horiz
On peut supprimer le poste (boulot de Modo)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre